Quelle triste image BigitteS... C'est désolant de voir cela alors que l'on peut apercevoir des haies d'un vert éclatant ...Heureusement que vous êtes là pour montrer ce que nous avons de plus beau sur terre et mon souhait le plus cher, c'est que tous les êtres humains prennent enfin conscience qu'il faut impérativement sauver les richesses que nous offre la nature.
Toujours opportuniste le Rouge-gorge et plus que curieux ......L'autre jour j'étais dans une ferme à discuter le bout de gras avec la patronne lorsque j'ai remarqué un Rouge-gorge farfouillant près de la porte d'entrée grande ouverte . Sans ce soucier le moins du monde de notre présence ,il est entrer ,monté sur la table picoré des miettes qui trainaient , grapillé sur le carrelage ce qui se trouvait au sol ,malgré la présence du toutou ...puis est ressorti tranquillos , restant autour de nous ....La fermière m'a indiqué qu'il était très familier ,celà je l'avais remarqué !!!!!
joli RG Brigitte et ton histoire Pascal me fait penser au RG de mon père, il a 87 ans (mon père...pas le RG) et vit seul, son RG entre dans sa cuisine lorsqu'il mange et comme celui que tu as vu, se pose sur la table pour profiter des miettes, il entre même lorsque mon père s'assoupit dans son fauteuil et reste un long moment ....peut être à l'observer dormir
Merci BrigitteS pour cet agréable partage ! Un ami fidèle en effet cet adorable Rougegorge !Cela nous permet en même temps de lire de jolis commentaires, notamment celui de Patricia ♡et Pascal ! Je vous souhaite un agréable dimanche.
L'année commence vraiment très bien. Ils étaient trop nombreux pour tous les cadrer. Photo prise de derrière la fenêtre. Les graines sont éparpillées, ce n'est pas moi mais les moineaux qui ont tendance à faire un tri un peu désordonné.
L'année commence vraiment très bien. Ils étaient trop nombreux pour tous les cadrer. Photo prise de derrière la fenêtre. Les graines sont éparpillées, ce n'est pas moi mais les moineaux qui ont tendance à faire un tri un peu désordonné.
Un vrai plaisir BrigitteS, de voir ce joli groupe de Chardonnerets ! Bravo pour cette photo plus que réussie ! Ils sont venus te souhaiter la bonne année !
Un vrai plaisir BrigitteS, de voir ce joli groupe de Chardonnerets ! Bravo pour cette photo plus que réussie ! Ils sont venus te souhaiter la bonne année !