une bergeronnette printanière

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

alors que je musardai pour prendre un héron que j'avais repéré, cette bergeronnette me narguait, le héron c'est envolé je me suis vengé sur la bergeronnette en lui tirant le portrait.

pascal22

Message par pascal22 »

Quelle vengeance   !!!! Très beau portrait ,haut en couleur   ....
LittleOwl

Message par LittleOwl »

Qu'elle est jolie ! je ne connais que les grises (qui sont magnifiques aussi d'ailleurs)
Micheton

Message par Micheton »

Très belle cette bergeronnette que je n'ai jamais vue (que des grises et des ruisseaux, très charmantes aussi d'ailleurs avec leurs queues qui se balancent sans cesse).
tapdenis

Message par tapdenis »

Micheton a écrit:

Très belle cette bergeronnette que je n'ai jamais vue (que des grises et des ruisseaux, très charmantes aussi d'ailleurs avec leurs queues qui se balancent sans cesse).

comme Micheton, je ne vois ici que les Grises et celles des ruisseaux. de partager tes magnifiques photos de ce superbe oiseau..... comme Micheton, je ne vois ici que les Grises et celles des ruisseaux. de partager tes magnifiques photos de ce superbe oiseau.....
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

merci à vous tous pour vos sympathiques commentaires. cette bergeronnette à été prise à Lanton sur le bassin d’Arcachon. des printanières j'en aperçois souvent la bas. 
Répondre