Je vous présente mes meilleures clientes dans la boutique "lavande" et la boutique "althea".
en voici une qui sort de l'Althea, saupoudrée de pollen blanc
Osmies qui butinent
-
pascal22
Osmies qui butinent
L'Osmie ,la vraie abeille sauvage !! j'aime beaucoup ; celà me rappelle il y a quelques années , une occupation d'un de mes nichoirs inattendue ,en l'occurence des Abeilles Osmies Cornues .....
Osmies qui butinent
Elles sont bien brunes les Cornues ! celles de mon jardin sont plutôt rousses (Rufa ?)Drôle de surprise effectivement. Elles sont vraiment pacifiques, parfois je les dérange en faisant des photos, jamais un soupçon d'agressivité.Sont-elles aussi "cool" quand elles sont dans leur nid ?
-
pascal22
Osmies qui butinent
Effectivement ton Abeille ressemble à s'y méprendre à l'Osmia Rufa .....
Osmies qui butinent
merci LittleOwl et Pascal22 une belle présentation de cette abeille.
Re: Osmies qui butinent
Je viens de m'inscrire et je rencontre un petit problème.
Les photos d'osmies ne s'affichent pas. Où dois-je cliquer pour voir les photos?
Merci si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Les photos d'osmies ne s'affichent pas. Où dois-je cliquer pour voir les photos?
Merci si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Re: Osmies qui butinent
Bonjour Linotte,
Il est normal que les photos n'apparaissent pas et suite à ta demande je m'aperçois en effet qu'il n'y a que les textes. Souci rencontré lors de la migration en 2017.
Je viens de les poster, car j'ai pu les récupérer sur l'ancien forum.
Profites-en bien.
Il est normal que les photos n'apparaissent pas et suite à ta demande je m'aperçois en effet qu'il n'y a que les textes. Souci rencontré lors de la migration en 2017.
Je viens de les poster, car j'ai pu les récupérer sur l'ancien forum.
Profites-en bien.