un couple de cigognes faisant leur nid

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

Dernier message de la page précédente :

Jean95 a écrit:

Bonjour,C'est vrai que ce sont de beaux oiseaux. A quelle époque de l'année ont été prises ces photos?CordialementJean

bonjour Jean95, ces photos ont été prisent vers la fin Mai cette annéebonjour Jean95, ces photos ont été prisent vers la fin Mai cette année
tapdenis

Message par tapdenis »

screwy77 a écrit:

il ne faut pas désespérer les amis vous en verrez un jour. chez moi alors que je ne suis qu'à une soixantaine de km paris il m'est déjà arrivé d'en une dans un champ il arrive que lors de leur migration elle se pose ici ou la pour ce reposer lorsque j'en ai parlé à un paysan du coin il m'a répondu qu'il n'était pas rare d'en voir au printemps .

mais je ne suis pas sur un couloir de migration, alors à par un oiseau égaré, je n'ai guère de chance d'en voir un jour ici, et en plus il faut des eaux stagnantes...et dans le Baugeois il n'y en a pas où peu.... encore pour ce beau partage mais je ne suis pas sur un couloir de migration, alors à par un oiseau égaré, je n'ai guère de chance d'en voir un jour ici, et en plus il faut des eaux stagnantes...et dans le Baugeois il n'y en a pas où peu.... encore pour ce beau partage
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

tapdenis a écrit:

screwy77 a écrit:

il ne faut pas désespérer les amis vous en verrez un jour. chez moi alors que je ne suis qu'à une soixantaine de km paris il m'est déjà arrivé d'en une dans un champ il arrive que lors de leur migration elle se pose ici ou la pour ce reposer lorsque j'en ai parlé à un paysan du coin il m'a répondu qu'il n'était pas rare d'en voir au printemps .

mais je ne suis pas sur un couloir de migration, alors à par un oiseau égaré, je n'ai guère de chance d'en voir un jour ici, et en plus il faut des eaux stagnantes...et dans le Baugeois il n'y en a pas où peu.... encore pour ce beau partage

néanmoins Tapdenis tu habites en Anjou si je ne me trompe qui est une très belle région. et lorsque tu dis que ne pas être dans un couloir de migration avec le changement climatique cela pourrait en devenir un. le principal est de profiter de ce que l'on a et tu as de quoi faire dans ta jolie région. mais je ne suis pas sur un couloir de migration, alors à par un oiseau égaré, je n'ai guère de chance d'en voir un jour ici, et en plus il faut des eaux stagnantes...et dans le Baugeois il n'y en a pas où peu.... encore pour ce beau partage néanmoins Tapdenis tu habites en Anjou si je ne me trompe qui est une très belle région. et lorsque tu dis que ne pas être dans un couloir de migration avec le changement climatique cela pourrait en devenir un. le principal est de profiter de ce que l'on a et tu as de quoi faire dans ta jolie région.
Répondre