Bonjour à tous,Rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié. Mais j'ai été obligé de faire une pose. Elle m'a été "imposée" par l'anniversaire de Dame Hervé. Nous l'avons fêté avec les (grands) enfants. Mais j'ai tout de même réussi à m'évader pour me rendre dans le Gros Banc (eh oui !). J'y ai fait la rencontre suivante. Quelle émotion, c'était la première fois que mon chemin croisait son vol et après de nombreux clichés tous plus flous les uns que les autres, je suis, enfin presque, arrivé à mes fins.Bon repos dominical, et bon courage pour la semaine à venir.Hervé.
Busard des roseaux (F)
Busard des roseaux (F)
Oiseau des marais
Oiseau des marais
Quelle rencontre! Felititations!
Oiseau des marais
Superbes photos !
Oiseau des marais
Merci, merci et encore merci. Vous allez finir par me faire rougir. Je fais de mon mieux. Mais je n'ai pas trop de mérite, je pratique une activité que j'aime, et j'ai profité de ma prime de licenciement pour m'offrir du bon matériel. C'est pour cela que je dis, parfois, que c'est un cadeau de mon employeur, mais, S.V.P. Shutt, il ne le sait pas. En tout état de cause, cela me fait plaisir que mes photos vous plaisent. Je les prends pour les partager. J'essaie d'en faire profiter les Associations et amis qui m'en demandent pour des exposés, des livrets etc. Et bien évidemment, gratuitement. Mais, il ne faut pas se leurrer, une photo est la conséquence de trois paramètres. La chance, pour une bonne partie, la venue de l'animal, se trouver au bon endroit au bon moment et voir sans être vu. Après la photo peut être floue, ratée, elle est fonction de la lumière ambiante etc. La cerise sur le gâteau c'est une photo réussie. Mais c'est le cas, seulement dans 25 à 30% des cas, enfin en ce qui me concerne.Hervé.