Construire une mangeoire

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
amateurdeliberté.

Construire une mangeoire

Message par amateurdeliberté. »

Bonjour,je commence a aimer les oiseaux.mais je voulais savoir comment faire pour construire une mangeoire a oiseau.Et est-ce que c'est une bonne idée même quand l'hiver approche ?Merci de répondre viteCordialement
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Construire une mangeoire

Message par christophe77 »

bonjouril n'y a pas de saison pour bricoler ou poser une mangeoire ,tu peux t'y mettre dès aujourd'hui.tu vas voir sur des sites comme vivara.fr et tu auras des bonnes idéessurtout ne pas oublier de mettre une coupelle d'eau
amateurdeliberté.

Construire une mangeoire

D'accord voila ma mangeoire a oiseau que j'ai réaliser cet après-midi.Pour l'instant aucun oiseau.Je suppose que la seule solution est d'attendre.Je suis très impatiente.MerciCordialement 
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Construire une mangeoire

Message par christophe77 »

pas mal ta mangeoire.mets un peu de graine sur la planche a l'entrée pour les attirer.si tu peux ajouter un petit clouou un crochet sur le coté de ta planche pour pouvoir mettre une boule de graisse vendus dans le commerce (pas la peine de se ruiner)et tu verras les mésanges arriver
amateurdeliberté.

Construire une mangeoire

D'accord, j'y songerai. Merci pour ces précieux conseil !(et comme tu le vois ma petite cousine a voulu y faire quelques dessins. Ils sont très jolies mais sa ne fera pas fuir les oiseaux au moins ?)Cordialement,Sara. 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Construire une mangeoire

Message par Fanny »

Bonsoir Sara, Sympa ta mangeoire ! Comme te l'a dit Christophe, bientôt tu auras de jolis oiseaux qui te rendront visite ! Les petits dessins, à mon avis, ne vont pas effrayer les oiseaux.A bientôt !
Image
amateurdeliberté.

Construire une mangeoire

Merci ! à Bientôt !Sara.
Répondre