Hellooo,
Hellooo,
Bonjour,
Je me prénomme André, j'habite en Moselle-est près de la frontière Allemande.
J'aime observer les oiseaux, surtout les passereaux.
J' apprécie le nom de ce forum "oiseau libre" car je n'aime pas les voir en cage.
Voila pour ma petite présentation.
A bientôt sur le forum.
Je me prénomme André, j'habite en Moselle-est près de la frontière Allemande.
J'aime observer les oiseaux, surtout les passereaux.
J' apprécie le nom de ce forum "oiseau libre" car je n'aime pas les voir en cage.
Voila pour ma petite présentation.
A bientôt sur le forum.
-
Hellooo,
bonjour andré,bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire et de discuter avec toi
-
Hellooo,
Bienvenue ! C'est vrai l'oiseau est tellement plus beau quand il est en liberté.Je voudrais juste te montrer cet oiseau, un de mes favoris, le Quetzal.Cet oiseau est le symbole d'un pays (dont j'ai oublier le nom mais que j'écrirai dès que je m'en souviendrai). Cet oiseau, est leurs symbole,parce que dès qu'on l'enferme, celui-ci meurt instantannément. Il a était impossible d'enfermer cet oiseau, et de le garder en vie.Une belle preuve de la liberté de nos amis à plumes ! Cordialement
-
Hellooo,
Le pays en question est le Guatemala !Voici un Quétzal :
Hellooo,
Bonjour,Tu as beaucoup de chance, André, d'avoir ce magnifique oiseau (que je ne connaissais pas) sur ta page de présentation ! Merci et Bravo Sara ! Le Quetzal est considéré comme l’un des plus beaux oiseaux tropicaux du monde et, comme tu le soulignes, il est le symbole de la liberté... Très bel exemple pour représenter notre forum « l'Oiseau libre » A bientôt !