le ciel du jour

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
LittleOwl

le ciel du jour

Message par LittleOwl »

Rien a voir avec les animaux mais je voulais vous faire partager ce joli nuage lenticulaire, signe de vent fort.Je vous souhaite une bonne nuit.
BrigitteS

le ciel du jour

Message par BrigitteS »

Oui c'est effectivement un signe de gros vent. Le mistral a soufflé très fort aujourd'hui. Il s'est un peu calmé fort heureusement quand on voit comment doivent lutter les pompiers. Pfiou...
LittleOwl

le ciel du jour

Message par LittleOwl »

Oui d'ailleurs l'incendie qui s'est déclaré pas loin des calanques de Cassis n'est toujours pas maîtrisé
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

le ciel du jour

Message par Fanny »

Merci Nathalie pour cette très jolie photo ! J'espère que le feu a été maîtrisé Au passage, Un grand Merci à tous ces Courageux et Extraordinaires Pompiers
Image
LittleOwl

le ciel du jour

Message par LittleOwl »

L'incendie a été maîtrisé (il était d'origine criminelle), mais d'autres se sont déclarés cet après-midi dans le même secteur.  J'imagine le découragement des pompiers face aux criminels pyromanes et aux inconscients qui jettent leurs mégots de cigarettes par la fenêtre de la voiture. 
BrigitteS

le ciel du jour

Message par BrigitteS »

LittleOwl a écrit:

L'incendie a été maîtrisé (il était d'origine criminelle), mais d'autres se sont déclarés cet après-midi dans le même secteur.  J'imagine le découragement des pompiers face aux criminels pyromanes et aux inconscients qui jettent leurs mégots de cigarettes par la fenêtre de la voiture. 

Oui j'ai entendu cela à la radio. Quand on voit l'état de sécheresse plus le vent, la moindre étincelle finit par faire de gros dégâts.Oui j'ai entendu cela à la radio. Quand on voit l'état de sécheresse plus le vent, la moindre étincelle finit par faire de gros dégâts.
tapdenis

le ciel du jour

Message par tapdenis »

magnifique photo et ce nuage lenticulaire c'est la première fois que j'en entend parler pour ce partage
screwy77
Code Postal : 77930

le ciel du jour

Message par screwy77 »

une très jolies photos LittleOwl, chez moi les nuages ne sont jamais isolés et ce n'est pas signe de mistral mais de pluie. 
LittleOwl

le ciel du jour

Message par LittleOwl »

tapdenis a écrit:

magnifique photo et ce nuage lenticulaire c'est la première fois que j'en entend parler pour ce partage

Merci Patricia, il y en a de beaucoup plus spectaculaires en forme de pile d'assiettes, de soucoupe volante ou de chapeau chinois. Merci Patricia, il y en a de beaucoup plus spectaculaires en forme de pile d'assiettes, de soucoupe volante ou de chapeau chinois.
LittleOwl

le ciel du jour

Message par LittleOwl »

Merci Screwy !
Répondre