Dernier message de la page précédente :
Merci @tousPhotos ajoutés à la quatrième partie : http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1466- ... S@Pascal22 : j'ai ajouté plus de photos des Barges, la lumière ambiante a bien mis en avant leurs couleurs chaudes !Observations en France (sud ouest - ouest - nord - idf)
Observations en France (sud ouest - ouest - nord - idf)
Encore de magnifiques photos, et encore un gros coup de coeur pour la Barge à queue noire et ses superbes couleurs. Je découvre aussi avec plaisir la grâcile Echasse blanche.Merci pour ces merveilles !
Laurent,As tu pensé au Busard des Roseaux pour tes deux rapaces sp ? Je pense que c'est une bonne possibilité !A bientôt !
Merci Nathalie Thomas, de quels rapaces parles-tu, le curieux brun uni ?Tu penses à un Busard des roseaux juvénile ?Je viens d'ajouter des photos du Busard des roseaux mâle et de la femelle adultes, mais ils ont des marques bien nettes...remarque, une petite tâche jaune au dessus de la tête, peut-être une jeune femelle ?
De nombreuses et riches observations , quelles belles couleurs ...
J'adore le regard perçant du Busard au sol et le plumage du Bihoreau (encore un que je ne connaissais pas).Superbe série de clichés
Bravo et Merci Laurent pour ces magnifiques illustrations qui accompagnent tes riches commentaires ! Toutes tes prises de vue sont belles, mais j'ai une préférence pour les images du Busard des Roseaux et celles du Bihoreau Gris

Merci à tous pour vos commentairesJe tenais à partager avec vous mon émerveillement lors de cette improbable sortie...