des lézards verts

Répondre
screwy77
Code Postal : 77930

des lézards verts

Message par screwy77 »

la première photos est un lézard vert pris en forêt de Fontainebleau. les suivantes ont été prisent au prés salés d'Arès sur le B.A

LittleOwl

des lézards verts

Message par LittleOwl »

Des lézards Lambert on dirait. Le mâle a le cou bleu à l'époque de la reproduction. Les plus gros lézards que je connaisse en France, j'en ai vu par chez moi qui faisaient penser à des iguanes tellement ils étaient imposants.Magnifique animal avec de somptueuses couleurs
screwy77
Code Postal : 77930

des lézards verts

Message par screwy77 »

merci des renseignements LittleOwl, ceux ci n'ont pas la taille d'un iguane ils ne font qu'une vingtaine de centimètre mais il est vrai qu'ils sont plus imposant que les petits lézards gris.
pascal22

des lézards verts

Message par pascal22 »

Ils sont bien jolis tes lézards Jack ,et quelles couleurs   .Je ne connaissais pas cet espèce .
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

des lézards verts

Message par Fanny »

Magnifique ! J'adore ! Splendides Lézards bien mis en valeur par ces très belles photos! Screwy !
Image
tapdenis

des lézards verts

Message par tapdenis »

Fanny a écrit:

Magnifique ! J'adore ! Splendides Lézards bien mis en valeur par ces très belles photos! Screwy !

rigolote, ta 4ème photo avec le lézard qui mord la queue de son congénère rigolote, ta 4ème photo avec le lézard qui mord la queue de son congénère
Laurent

des lézards verts

Message par Laurent »

jolis portraits !multitude de tons... merci du partage
Répondre