Quand les nuages ressemblent à des grosses vagues pour surfeurs (Cirrus Fibratus)
Jolis nuages
Jolis nuages
Ce beau ciel bleu avec ce magnifique nuage qui ressemble à des vagues est le bienvenu, car chez moi depuis hier, Il pleut, il pleut bergère. Merci Nathalie.

Jolis nuages
Fanny a écrit:
Ce beau ciel bleu avec ce magnifique nuage qui ressemble à des vagues est le bienvenu, car chez moi depuis hier, Il pleut, il pleut bergère. Merci Nathalie.
le soleil a disparu ici aussi et le ciel bleu avec, depuis la tempête de mardi soir superbe photo le soleil a disparu ici aussi et le ciel bleu avec, depuis la tempête de mardi soir superbe photo
Jolis nuages
Merci pour vos commentaires. Malheureusement (mais fort heureusement pour la nature) aujourd'hui la pluie est au programme chez moi aussi
Jolis nuages
tu nous mets la tête dans les nuages LittleOwl, superbe photo.
Jolis nuages
Rentre tes blonds moutons .......Enfin , ici , on a retrouvé notre ciel préféré ,après la sécheresse de cette été et ce soleil envahissant .....Depuis hier trombes d'eaux et vents ,chouette ,on va pouvoir retourné aux escargots !!!!!!
Jolis nuages
pascal22 a écrit:
Rentre tes blonds moutons .......Enfin , ici , on a retrouvé notre ciel préféré ,après la sécheresse de cette été et ce soleil envahissant .....Depuis hier trombes d'eaux et vents ,chouette ,on va pouvoir retourné aux escargots !!!!!!
le ciel bleu est revenu aujourd'hui mais au prix d'un mistral bien frais et je n'aime pas ça le ciel bleu est revenu aujourd'hui mais au prix d'un mistral bien frais et je n'aime pas ça