le coup de gueule du dimanche soir

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
LittleOwl

Message par LittleOwl »

Je viens de lire qu'un Boeing d'Air France avait largué des dizaines de tonnes de kérosène au-dessus de la forêt de Fontainebleau à cause d'un souci mécanique Quelle catastrophe pour la faune et la flore, je suis écoeurée jusqu'à la nausée qu'on puisse autoriser de telles opérations, de surcroît sur un site protégé. https://fr.news.yahoo.com/vidange-impro ... 74401127.h
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

j'ai lu cet article LittleOwl, parce qu'un particulier a dénoncé cela au média il trouve des excuses alors que cela fait des décennies que les avions avant d’atterrir dégazent par sécurité. je prends l'exemple de ceux qui avant d'atterrir à Orly. ils dégazent au dessus de la forêt de Sénar ce n'est pas un mystère. que font les écolo s  la on ne les entends pas .
pascal22

Message par pascal22 »

Jack a raison ,c'est une vieil habitude de se délester de son carburant avant d'atterrir en cas de crash sur la piste . Et tout le monde s'en fout ,sauf les animaux qui prennent tous sur la G.....  !!!J'ai habité pas loin de la forêt de Montmorency ,Roissy est juste derrière ,même punition ...Quant on parle de "poumon vert " et de "ceinture verte " autour de Paris ..j'en doute fort ....
LittleOwl

Message par LittleOwl »

l'homme (tiens pour la peine je ne mets même pas de majuscule) aura vraiment tout fait pour bousiller la Terre 
tapdenis

Message par tapdenis »

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Lamentable, honteux, révoltant ! Quel désastre pour notre planète et tellement triste de se sentir impuissant devant de tels actes.
Image
Jean95

Message par Jean95 »

LittleOwl a écrit:

l'homme (tiens pour la peine je ne mets même pas de majuscule) aura vraiment tout fait pour bousiller la Terre 

"La civilisation est auto-destructrice" Diogène né en 412 avant notre èreJean

LittleOwl a écrit:

"La civilisation est auto-destructrice" Diogène né en 412 avant notre èreJean
LittleOwl

Message par LittleOwl »

"La civilisation est auto-destructrice" Diogène né en 412 avant notre èreJeanComme il avait raison !
Répondre