fleurs de genets

Répondre
screwy77
Code Postal : 77930

fleurs de genets

Message par screwy77 »

les genets ont leurs fleurs en grappes. ors lorsque l'on y regarde de près, on peut constater que d'après leurs position dans la grappe, elles ont différentes formes.après avoir cueilli une grappe de fleurs, j'en ai détaché plusieurs que j'ai prise en intérieur sur fond noir. bien évidemment avec l’appareil sur trépied et au flash.

l'envol
LittleOwl

fleurs de genets

Message par LittleOwl »

Très jolies photos Jack, et puis ça sent tellement bon le Genêt Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait différentes formes de fleurs sur une même branche.
screwy77

fleurs de genets

Message par screwy77 »

LittleOwl a écrit:

Très jolies photos Jack, et puis ça sent tellement bon le Genêt Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait différentes formes de fleurs sur une même branche.

au printemps prochain regarde les grappes de fleurs et tu pourras le constater.au printemps prochain regarde les grappes de fleurs et tu pourras le constater.
pascal22

fleurs de genets

Message par pascal22 »

Ici on est entouré de Genêts ..Eh bien Jack , j'ai jamais fait attention à ce détail !!! Dorénavant ,je regarderai de plus près . Merci pour ces belles macros ,je ne m'en lasse pas   ....
LittleOwl

fleurs de genets

Message par LittleOwl »

"au printemps prochain regarde les grappes de fleurs et tu pourras le constater."Je n'y manquerai pas !
tapdenis

fleurs de genets

Message par tapdenis »

magnifiques photos et très jolies fleurs....je passe moi aussi à coté des Genets sans remarquerla différence entre leurs fleurs, c'est plutôt l'ensemble qui me fascine.....
screwy77

fleurs de genets

Message par screwy77 »

merci à vous pour vos sympathiques commentaires. et oui il faut souvent regarder les choses de près pour découvrir les splendeurs de la nature.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

fleurs de genets

Message par Fanny »

Trés joli partage Screwy, Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et ces précieux conseils.Il y a quelques années j'ai planté un Forsythia dans mon jardin, et je dois avouer qu'en pleine floraison ses fleurs jaunes dorées ressemblent à celles des Genêts.J'aime beaucoup leurs couleurs resplendissantes qui fleurissent au printemps.
Image
Laurent

fleurs de genets

Message par Laurent »

jolies tes tops modèles ! toutes bien passées au screwy-studio
screwy77

fleurs de genets

Message par screwy77 »

Laurent a écrit:

jolies tes tops modèles ! toutes bien passées au screwy-studio

et oui Laurent ce n'est pas difficile à faire surtout maintenant avec les flash annulaires tu règles juste l'intensité qu'il faut.et oui Laurent ce n'est pas difficile à faire surtout maintenant avec les flash annulaires tu règles juste l'intensité qu'il faut.
Répondre