Rougegorge au jardin~Corse~

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour à tous ! Il est enfin arrivé dans ma région et me fait l'honneur de sa présence ! Merci Monsieur Rougegorge.
Ce matin il a bien voulu se laisser photographier, après une partie de cache-cache qui n'en finissait plus....
Image
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

très joli portrait de ce rouge gorge. 
Marie antoinette

Message par Marie antoinette »

Il est beau ton rouge-gorge Fanny ! Le mien est arrivé dans mon jardin la semaine dernière.J'adore quand Georges vient me voir 
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

pascal22

Message par pascal22 »

Très photogénique ton Rouge-gorge Fanny   ; il est un résidant habituel de mon jardin ,toujours curieux de mes activités de jardinage , et toujours très opportuniste   !!!!
Laurent

Message par Laurent »

Joli, merci Fanny !(le "mien" est arrivé depuis une 15aine)
tapdenis

Message par tapdenis »

il est joli.... les voilà qui se montrent et chantent à tue tête....ils s'enhardissent à l'approche des jours plus froids...j'en ai 3 qui viennent régulièrement me faire entendre leurs vocalises....et chacun à son territoirebien défini...
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Il est si mignon et c'est tellement agréable de l’accueillir chez soi ! C'est vrai que l'on apprécie son chant si doux et harmonieux. D'ailleurs avant de le voir , je sais qu'il est là, très reconnaissable quand il fait ses vocalises.
Image
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

le mien aussi est revenue, lorsque les rouges gorges reviennent au jardin ceci annonce que l'hiver n'est pas loin. 
pascal22

Message par pascal22 »

Je te rejoint Fanny sur son chant !! Je l'écouterai des heures   .....D'ailleurs ,je suis toujours étonné de la puissance de vocalise de nos petits Passereaux (Pinson par exemple ) .... Comment peut-on avoir autant de puissance sonore dans un si petit corps ????
Répondre