Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
bannières
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bannières
bonjoursympas la nouvelle bannière avec les 2 citrouilles animées et son petit chat.j'en profite pour remercier Fanny de son dévouement pour notre forum.
- christophe77
- Modérateur
bannières
bonsoirsuper sympas la nouvelle bannière. halloweeen se rapproche.j'en profite pour remercier Fanny pour son dévouement au forum
- christophe77
- Modérateur
bannières
ho!!! un chat!!!la semaine dernière j'ai trouvé dans mon jardin, coincé sous des planches, un chaton agé d'environ 5 semaines.il pesait 530 grs.il était rempli de tiques et puces,d'après le véto il n'aurait pas survécu au premier froid.c'est ma fille qui l'a récupéré chez elle et le chat(femelle prénommé Nina) se porte bien.
bannières
Edgar Allan Poe n'aurait pas renié ton chat Fanny ....... Ni Lovecraff pour ta dernière bannière , me faisant penser aux romanciers Anglo-saxons Gothiques et fantastiques de la fin du 19 éme siècle ...L'ambiance clair-obscure , les corbeaux , le pilastre et la statue figée (ou non ....) rongés par le lierre , j'aime beaucoup ....
bannières
Moi aussi je l'avais loupé, je viens juste de commenter la nouvelle bannière au café des piafs.Je me joins à tous pour réitérer mes félicitations à Fanny, toujours la belle image au bon moment. J'adore la tête du chat à côté de la
, je vais être moins littéraire que mes camarades mais il me fait penser à Sylvestre après une explosion (sûrement provoquée par Titi). J'en profite également pour exprimer ma gratitude à Christophe pour son sauvetage de chaton, ainsi qu'à sa fille qui l'a recueilli. Les histoires qui se terminent bien ça met du baume au coeur. Longue vie à Nina !