Dernier message de la page précédente :
Petite rectification :Fougères et Vitré sont considérer comme ce que l'on appelle "les Marches de Bretagne " ,c'est à dire les l'entrées historiques en pays Breton .... L'article de O.F parle de l'OUEST de la Bretagne , c'est à dire Côtes d'Armor et Finistère , ou d'ailleurs on note une recrudescence de pousse de menhirs dû à la chaleur persistante ( ) , à plus de 100 bornes ,rien à voir avec le pays Gallo ou il pleut tout le temps , d'ailleurs je n'y met jamais les pieds , j'ai l'impression alors de visiter le Valenciennois ...Ici , on s'emm.....pas avec les saisons , 2 nous suffisent : Printemps pour la nidification de nos zoziaux .....Et Automme pour les mangeoires ,puisque à cette époque de l'année commence les quatrièmes floraisons .....Pour ma part j'avions jamais zété en en Corse , mais un point commun :ceux sont deux des plus belles régions de France ..Pour en finir avec ce dossier brûlant ,je note la désaffection de la région Normandie sur ce débat .....................Humour noir
Humour noir
Oui Pascal(du 22) je ne prends partie ni pour ma voisine "géographique", ni pour mon voisin "natal", chuis Suiiiisse sur ce coup-là