Etourneau sansonnet juvénile

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Visite du jour.

jasmine

Message par jasmine »

étourneau sansonnet   pas encore adulte
pascal22

Message par pascal22 »

Etourneau Sansonnet ,en ce moment ce sont les grands regroupements , à observer en fin de journée ....
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Merci de vos réponses. Effectivement c'est un jeune étourneau.J'ai donc changé le titre.Oui ils sont très nombreux en ce moment mais comme je n'avais pas encore vu de jeunes, je ne savais pas les identifier.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci BrigitteS pour ces très jolies photos ! Bon week-end à tous !
Image
Laurent

Message par Laurent »

bien vu !belles captures, belle proximité merci BrigitteS
LittleOwl

Message par LittleOwl »

Très belles photos Brigitte. Jamais vu de jeunes, c'est vraiment un bel oiseau.

pascal22 a écrit:

Etourneau Sansonnet ,en ce moment ce sont les grands regroupements , à observer en fin de journée ....

Effectivement, j'ai assisté à ça dimanche après-midi, j'étais à la fenêtre chez ma mère au 3ème étage. En bas de chez elle il y a un énorme cerisier, il était noir d'Etourneaux et ils ont tous décollé en même temps, ils sont passés et repassés juste devant mon nez, j'étais scotchée d'émerveillement. Ils ne font aucun bruit, on entend juste le bruissement des centaines de paires d'ailes, et leur chorégraphie est à couper le souffle.A voir absolument, spectacle garanti.Effectivement, j'ai assisté à ça dimanche après-midi, j'étais à la fenêtre chez ma mère au 3ème étage. En bas de chez elle il y a un énorme cerisier, il était noir d'Etourneaux et ils ont tous décollé en même temps, ils sont passés et repassés juste devant mon nez, j'étais scotchée d'émerveillement. Ils ne font aucun bruit, on entend juste le bruissement des centaines de paires d'ailes, et leur chorégraphie est à couper le souffle.A voir absolument, spectacle garanti.
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Merci.Oui leur vol est magique. Ils passent et repassent au-dessus de la maison. Ils sont tellement nombreux que je n'arrive pas à les avoir tous dans l'objectif.
Répondre