Dernier message de la page précédente :
tapdenis a écrit:
super, merci pour ces images exceptionnelles et ces explications très intéressantes.... très beau partage, impressionnante ta dernière photo avec tous ces yeux .....et magnifique la dernière sur la rose
+1, magnifiques ! la dernière est aussi ma favorite, un mélange de douceur et de terreur !
Pour séparer les espaces de "marches" et les espaces de vies/biodiversité, j'ai pour ma part opté pour le différencié... la surface principale laissée en herbes hautes, parcourues par ds "chemins" tondus ras... et cela fonctionne plutôt bien :-) on n'écrase plus grand chose...+1, magnifiques ! la dernière est aussi ma favorite, un mélange de douceur et de terreur !Pour séparer les espaces de "marches" et les espaces de vies/biodiversité, j'ai pour ma part opté pour le différencié... la surface principale laissée en herbes hautes, parcourues par ds "chemins" tondus ras... et cela fonctionne plutôt bien :-) on n'écrase plus grand chose...pascal22 a écrit:
Merci Jack pour tes explications ...Le monde de l'infiniment petit est tellement passionnant ! Parfois il m'arrive ,lorsque je marche sur l'herbe du jardin , de me dire que , malheureusement , sous mes pieds il y a beaucoup de vie au millimètre-carré ..