Rencontré par hasard

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Redkite

Rencontré par hasard

Message par Redkite »

Pas mécontent d'avoir pris mon matériel ce jour de fin d'année alors que nous nous promenions près du bassin de retenue de Bures. Un héron, discret était là sans bouger durant de très longues minutes. Le temps pour moi de tranquillement sortir mon téléobjectif, mon monopode  et de prendre toutes les photos que je voulais.
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Rencontré par hasard

Message par christophe77 »

belle photo .
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Rencontré par hasard

Message par Fanny »

Il est Magnifique et ta photo le met bien en valeur ! Merci Redkite pour ce beau partage !
Image
papillon

Rencontré par hasard

Message par papillon »

le héron est un très bel oiseau qu'on néglige parfois en photographie (on l'a déjà tellement shooté....)mais il a souvent des poses insolites, et chaque portrait à son charme ; merci red kite
BrigitteS

Rencontré par hasard

Message par BrigitteS »

Très belle photo Redkite.
Laurent

Rencontré par hasard

Message par Laurent »

bien qu'en fait assez courantil reste bien élégantla discrétion est de misepour admirer sa robe griseil faut s'approcher doucement pour l'observer longuement !Ce qui me frappe toujours, après beaucoup d'observations, c'est qu'il me parait d'un autre agequasi préhistorique, dans sa forme, comme dans ses attitudes et ses cris...

papillon a écrit:

le héron est un très bel oiseau qu'on néglige parfois en photographie (on l'a déjàtellement shooté....)mais il a souvent des poses insolites, et chaque portrait à son charme ; merci red kite

+1, pas mieux !+1, pas mieux !
Redkite

Rencontré par hasard

Message par Redkite »

Bien écrit. Ca pourrait faire l'objet d'une énigme du père Fouras en ajoutant simplement : qui suis-je :-)
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Rencontré par hasard

Message par christophe77 »

quel pouète ce Laurent.
pascal22

Rencontré par hasard

Message par pascal22 »

Loupé sa vocation le Laurent ..............Un vrai Rabelais   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent

Rencontré par hasard

Message par Laurent »

pouete ? rablajoie !

Redkite a écrit:

Bien écrit. Ca pourrait faire l'objet d'une énigme du père Fouras en ajoutant simplement : qui suis-je :-)

tiens, c'est une idée... l'énigme pour identification : un jeu sympa pour nous faire apprendre ou réviser ! ils en pensent quoi les maitres jedaii tiens, c'est une idée... l'énigme pour identification : un jeu sympa pour nous faire apprendre ou réviser ! ils en pensent quoi les maitres jedaii
Répondre