C Mon Spot
C Mon Spot
Chouette initiative sur la Bretagne partagée par l'un de mes camarades photographes aériens par cerf-volant, cela nous évite de déranger les oiseaux avec nos CV. Il permet de connaître les colonies d'oiseaux sur toute la côte et détaille même les espèces présentes.http://www.c-monspot.fr/partenaires/
C Mon Spot
Bonjour , cohabitation entre grand public et aire protégé de la faune sauvage .........Pour ma part très sceptique ....Quant à la pratique des sports nautiques ( jet-ski , skate-surf et j'en passe ....) on connaît l'impact très négatif sur la faune marine !!!!!!!!
C Mon Spot
D'où l'intérêt de cette initiative car ces pratiques sportives s'étendent et sans dialogue constructif et sans éducation les oiseaux ne vont pas peser bien lourd dans la balance.
C Mon Spot
pour avoir observé et pratiqué quelques spots, la cohabitation planchistes/oiseau m'a surprise......plus de tolérance qu'avec d'autres pratiques... simple balade ou running compris...rien ne remplace l'absence de prédateurs bien sur... dont le roi, l'homme !
C Mon Spot
Entièrement d'accord avec toi Laurent .....Hier soir , en affût sur ma grève , constatation : des c.....ards qui laisse leurs clébards divagués sur l'estran (STRICTEMENT VERBODEN !!!De plus baie est classée (dont natura 2000 )...Résultats les cleps cavalent après les oiseaux qui sont regroupés à la limite de l'eau en plein nourrissage de montante ...Et les font fuir Dans ces situations là ,j'ai vraiment la main qui me démange ...........................
C Mon Spot
<attention c'est moche>
très moche
bon faudra pas s'pleindre après hein
bha là on vient de trouver une utilité aux chasseurs......pour flinguer le chien !...si si tu sais le bon chasseur...
très moche
bon faudra pas s'pleindre après hein
bha là on vient de trouver une utilité aux chasseurs......pour flinguer le chien !...si si tu sais le bon chasseur...