Le papidepau ?

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Marie antoinette

Le papidepau ?

Message par Marie antoinette »

est ce que le papi de Pau a toujours une webcam sur une mangeoire ?
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Le papidepau ?

Message par Fanny »

Marie antoinette a écrit:

est ce que le papi de Pau a toujours une webcam sur une mangeoire ?

Le gentil papidepau est passé en Avril 2016 pour nous présenter sa nouvelle webcam, sur la nidification des Mésanges . Pour la mangeoire je ne sais pas encore, je cherche, car l'ancien lien que j'ai ne fonctionne plus. http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1977- ... onni-re…Le gentil papidepau est passé en Avril 2016 pour nous présenter sa nouvelle webcam, sur la nidification des Mésanges . Pour la mangeoire je ne sais pas encore, je cherche, car l'ancien lien que j'ai ne fonctionne plus. http://oiseaulibre.vraiforum.com/t1977- ... arbonni-re
Image
LEPAPIDEPAU

Le papidepau ?

Message par LEPAPIDEPAU »

Bonsoir à tousLEPAPIDEPAU n'a plus de webcam ni de site en activitéil est toujours avec ses oiseaux mais en ce moment ils ne sont pas très nombreux ....très bizarre d'ailleursquelques mésanges, le rouge gorge, des pinsons....mais depuis la construction d'un immeuble a proximité de ma maison et la suppression d'arbres....voilà les news du papibonne soirée à tous et félicitations à FANNY pour ce forum qui reste au TOP
Fanny
Adminis-Fondateur

Le papidepau ?

Message par Fanny »

Coucou cher Papidepau ! C'est gentil de venir nous donner de vos nouvelles, et cela me fait très plaisir Les oiseaux chez moi aussi ne sont pas encore très présents à part pour la toilette ... Ce sont les Mésanges , le Rougegorge , le Rougequeue noir arrivé il y a quelques semaines et les merles,présents toute l'année, comme les fidèles Mésanges bleues et charbonnières. Je n'ai pas encore approvisionné la mangeoire, j'attends un peu ...Merci pour vos félicitations qui me touchent ! il y a comme vous avez pu le constater une belle et formidable équipe qui m'entoure et font vivre le forum, des personnes que j'apprécie énormément. Je vous dis à bientôt, cher Papidepau !
Image
Béerens Marie-Claire

Le papidepau ?

Message par Béerens Marie-Claire »

Je voulais dire un grand bonjour au Papi de Pau, je me connectais souvent avec mes élèves sur son direct... Depuis, j'ai équipé l'arbre voisin de ma classe d'un nichoir avec caméra intégrée, ce qui fait que l'on peut tout voir en direct via le vidéo projecteur. Cette semaine, une mésange charbonnière mâle est venue mesurer le nichoir et tester la résistance de ses parois, de son entrée... Madame charbonnière est également venue visiter les lieux et vraisemblablement, ils nous referont des petits...Je craignais que le Papi de pau ait des soucis de santé... Je suis très contente de le savoir toujours actif pour ses oiseaux même si ceux-ci sont moins nombreux à cause des variations de son environnement. 
Fanny
Adminis-Fondateur

Le papidepau ?

Message par Fanny »

Béerens Marie-Claire a écrit:

Je voulais dire un grand bonjour au Papi de Pau, je me connectais souvent avec mes élèves sur son direct... Depuis, j'ai équipé l'arbre voisin de ma classe d'un nichoir avec caméra intégrée, ce qui fait que l'on peut tout voir en direct via le vidéo projecteur. Cette semaine, une mésange charbonnière mâle est venue mesurer le nichoir et tester la résistance de ses parois, de son entrée... Madame charbonnière est également venue visiter les lieux et vraisemblablement, ils nous referont des petits...Je craignais que le Papi de pau ait des soucis de santé... Je suis très contente de le savoir toujours actif pour ses oiseaux même si ceux-ci sont moins nombreux à cause des variations de son environnement. 

Bienvenue sur le Forum Marie-Claire ! Je suis certaine que ce message, que je vais transmettre au Papidepau lui fera énormément plaisir.C'est un homme merveilleux que j'apprécie beaucoup moi aussi !Une belle initiative Marie-Claire, la pose de cette caméra pour enseigner aux élèves les merveilles que nous offre de la nature.    Je souhaite à ces charbonnières une belle réussite pour ce printemps 2017.
Bienvenue sur le Forum Marie-Claire ! Je suis certaine que ce message, que je vais transmettre au Papidepau lui fera énormément plaisir.C'est un homme merveilleux que j'apprécie beaucoup moi aussi !Une belle initiative Marie-Claire, la pose de cette caméra pour enseigner aux élèves les merveilles que nous offre de la nature.    Je souhaite à ces charbonnières une belle réussite pour ce printemps 2017.
Image
LEPAPIDEPAU

Le papidepau ?

Bonjour Merci pour le dernier message reçuLe PAPIDEPAU reste actif et s'occupe toujours de ses oiseauxHélas plus de webcam en direct car je suis passé avec windows10 et cela devient plus complexe.... et je manque de temps pour le momentJe reprendrai certainement lorsque mes petits enfants seront au lycée.J'ai toujours une caméra dans le nichoir et si j'ai la chance de 2016 (2 couvées) je posterai quelques vidéos.Voilà, le printemps arrive et encore une fois merci pour ce forum et toutes personnes le regardantà bientôt
LEPAPIDEPAU

Le papidepau ?

bonjour a tousLe papi a une belle photoaussi en ce dimanche, je vous l'envoie et profitez bien de cette journée de repos
Fanny
Adminis-Fondateur

Le papidepau ?

Message par Fanny »

Bonsoir Lepapidepau, Un beau Chardonneret élégant dans cette main amicale. Sans doute un sauvetage pour être si confiant 
Image
pascal22

Le papidepau ?

Message par pascal22 »

Il a l'air choqué ce pauvre Chardonneret   .... En mauvaise posture ?...
Répondre