Kenya en vue... des conseils ?

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Laurent

Message par Laurent »

Bonjour @tousUn petit tour au Kenya est en vue... avez-vous des conseils ?préparation,équipement,vestimentaires,alimentaires,etc.attitudes, à faire, ne pas faire, etc. envers les animaux et les humains j'ai vu que Cram et notre père fondateur nous ont partagé leurs photos/carnet de voyage là-baset, pure coïncidence, nous allons melting-poter aussi !Béotien que nous sommes, vos avis / conseils et retour d'expérience nous seront précieux !(ici ou en MP si besoin...)
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir Laurent
J'ai contacté Jacky et c'est avec plaisir qu'il va faire au mieux pour t'aider ! Tu peux te mettre en relation avec lui, en passant par sa messagerie privée FacebookUne chance ce voyage que tu envisages de faire au Kenya !
Image
Laurent

Message par Laurent »

bonsoir Fanny merci beaucoup !je vais chercher sur Facebook :-)
Puma2A

Message par Puma2A »

Juste une petite image extraite de mon tel. ...Au "breakfast" dans la réserve de Massai mara au bord d'une rivière.De droite à gauche: Jackson notre guide, ma femme Joëlle, Laurent  l'aigle Royal et en AR plan de face son copain Pascal ... Et notre Toyota land cruiser préférée.Sur le capot vont s'étaler pain confitures saucisses, oeuf durs, pancakes, bacon, café, thé, etc ...... attention quand même aux lions et crocodiles .....

Et au milieu de la piste, une "manif" d'éléphants : j'ai bien cru qu'il allait nous asperger celui là ! 

A plus tard pour de meilleures images.   
Puma2A      

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Alain pour ces premières images avec de sympathiques présentations ! Appetizing breakfast ! Superbes les Éléphants !
Image
Laurent

Message par Laurent »

Coucou ! (= vivant & je ne vous oublie pas !)Petit passage "en retard" express sur le Forum, car sous l'eau depuis l'atterrissage... Premier retour et quelques mots :En un mot... fabuleux !un autre ? Marquant, nous n'en sommes pas revenus indemne (dans le bon sens, je pense...) un troisième : => une révélation.3 autres : rencontres, paysages, nature(s)...Quelques chiffres : pour le fun : 14j, 3 lieux, ~10h de photographie par jour => plus de 11300 clichés ramenés... après un gros premier nettoyage !

3 nouveaux amis

Nombre d'espèces croisés / photographiées : aucune idée !

bref, un peu de travail ! Pour conclure : Allez-s-y !
Puma2A

Message par Puma2A »

Laurent a écrit:

Marquant, nous n'en sommes pas revenus indemne (dans le bon sens, je pense...)une révélation. rencontres, paysages, nature(s)...

Bonjour,C'est la "devise" du patron de  "Vie Sauvage" avec qui nous sommes allés en Tanzanie ....."Un safari est un évènement dont on ne revient pas intact ....."Et j'ai tout essayé, mais il n'y a pas d'antidote à ce virus    Quand on l'a chopé c'est pour la vie.C'est bien fait pour toi !! Il ne fallait pas y aller ....      Bon W.E.Moi je retourne aux avions .... la saison a débuté .... autre virus malsain !!Alain.Bonjour,C'est la "devise" du patron de  "Vie Sauvage" avec qui nous sommes allés en Tanzanie ....."Un safari est un évènement dont on ne revient pas intact ....."Et j'ai tout essayé, mais il n'y a pas d'antidote à ce virus    Quand on l'a chopé c'est pour la vie.C'est bien fait pour toi !! Il ne fallait pas y aller ....      Bon W.E.Moi je retourne aux avions .... la saison a débuté .... autre virus malsain !!Alain.
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Laurent a écrit:

Coucou ! (= vivant & je ne vous oublie pas !)Petit passage "en retard" express sur le Forum, car sous l'eau depuis l'atterrissage... Premier retour et quelques mots :En un mot... fabuleux !un autre ? Marquant, nous n'en sommes pas revenus indemne (dans le bon sens, je pense...) un troisième : => une révélation.3 autres : rencontres, paysages, nature(s)...Quelques chiffres : pour le fun : 14j, 3 lieux, ~10h de photographie par jour => plus de 11300 clichés ramenés... après un gros premier nettoyage !

3 nouveaux amis

Nombre d'espèces croisés / photographiées : aucune idée !

bref, un peu de travail ! Pour conclure : Allez-s-y !

Alain a écrit:

Bonjour,C'est la "devise" du patron de "Vie Sauvage" avec qui nous sommes allés en Tanzanie ....."Un safari est un évènement dont on ne revient pas intact ....."Et j'ai tout essayé, mais il n'y a pas d'antidote à ce virus Quand on l'a chopé c'est pour la vie.C'est bien fait pour toi !! Il ne fallait pas y aller .... Bon W.E.Moi je retourne aux avions .... la saison a débuté .... autre virus malsain !!Alain

Bonjour, Bonjour,

Très heureuse de te retrouver enfin parmi nous, Laurent et en pleine forme ! Vous m'avez donné envie de partir au Kenya, et une petite confidence... j'ai réservé pour mon futur voyage...

Spoiler
[

Bonjour, Bonjour,

Très heureuse de te retrouver enfin parmi nous, Laurent et en pleine forme ! Vous m'avez donné envie de partir au Kenya, et une petite confidence... j'ai réservé pour mon futur voyage...

Spoiler
[

Image
Puma2A

Message par Puma2A »

Au cours de ce séjour au Massai mara, voici ce que Laurent voulait absolument faire ...Nous avons eu un mal fou à le dissuader .....http://www.maxisciences.com/lion/quand- ... urr…Puma2A
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Puma2A a écrit:

Au cours de ce séjour au Massai mara, voici ce que Laurent voulait absolument faire ...Nous avons eu un mal fou à le dissuader .....http://www.maxisciences.com/lion/quand- ... urr…Puma2A

Courageux Laurent ! Il ne manquait plus qu'il se fasse dévorer par un lion. Alain, de nous l'avoir ramené vivant Courageux Laurent ! Il ne manquait plus qu'il se fasse dévorer par un lion. Alain, de nous l'avoir ramené vivant
Image
Répondre