Et si on parlait un peu de foot .... ?

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Puma2A

Message par Puma2A »

Bonjour,Que pensez vous de l'idée de création d'une rubrique foot dans ce forum .... ???         .......  C'est une BLAGUE ..... Oeuf Corse !Je deteste ce soit disant sport .Je voulais imaginer vos réactions.... j'ai failli me faire lyncher !Bonne fin de semaine.  Puma2A
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Puma2A a écrit:

Bonjour,Que pensez vous de l'idée de création d'une rubrique foot dans ce forum .... ???         .......  C'est une BLAGUE ..... Oeuf Corse !Je deteste ce soit disant sport .Je voulais imaginer vos réactions.... j'ai failli me faire lyncher !Bonne fin de semaine.  Puma2A

Image
BrigitteS

Message par BrigitteS »

J'ai eu peur!  Déjà qu'ici nous sommes situés entre Lyon et Saint Etienne, qu'il faut souvent ménager la chèvre et le chou pour ne froisser personne, j'ai failli avoir une syncope en lisant le titre de ton sujet.
Puma2A

Message par Puma2A »

Si vous voulez on peut parler Rallyes ... C'est le Tour de Corse Auto à partir de demain .....    

Non,  rassurez-vous je ne vous infligerai pas cela non plus ! 

Puma2A 
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Superbes et oui oui tu peux nous inffliger !
Bein oui Alain, aussi curieux que cela puisse paraître pour ceux qui sont au courant de ma peur de voyager en avion, une petite confidence… Il m'est arrivé de monter avec des cascadeurs et je peux vous dire que c'est un truc d'enfer ...Alors tout ce qui a trait aux voitures de course et risques avec des professionnels, cela ne m’effraie pas ! Une petite parenthèse : j'ai une voiture puissante mais je suis très prudente et prends soin, surtout et avant tout de la vie des autres, quand je suis au volant.Bonne journée
Image
Puma2A

Message par Puma2A »

Bonsoir,C'était ... quand j'étais beaucoup plus jeune !C'était une autre ambiance que j'aimais mieux !

Bonne semaineAlain
Répondre