Naissance dans le nichoir de la classe
-
Bonjour, 7 oisillons mésanges charbonnières nous ont fait la grande joie de naître juste avant le reprise scolaire... Nous pouvons donc grâce à la caméra qui équipe le nichoir et au vidéo-projecteur de la classe, les observer tout à loisir ... tout en travaillant quand même! j'essaie de vous mettre une vidéo faite avec mon téléphone. http://www.sendspace.com/file/n4gbn4 (cela peut-il marcher sans forcément l'héberger sur les sites proposés?) Cordialement, M-Claire béerens
Bonjour Marie-Claire,Merci beaucoup pour ce bien joli partage ! J'ai essayé d’héberger la vidéo, afin de l’intégrer directement dans le corps du message, mais pas réussie. Maman Mésange est très attentive à ses petits, un bien joli spectacle pour les élèves ! Bravo pour cette belle initiative

-
Vu que l'accès à la vidéo des mésanges est compliqué, je l'ai postée sur you tube, procéderai de la même manière pour les vidéos suivantes qui, je l'espère, nous montreront leur croissance...
Béerens Marie-Claire a écrit:
Vu que l'accès à la vidéo des mésanges est compliqué, je l'ai postée sur you tube, procéderai de la même manière pour les vidéos suivantes qui, je l'espère, nous montreront leur croissance...
Très agréable de la voir comme cela et plus facile de l’intégrer directement dans le corps du message, en passant par l’hébergeur YouTube,Merci Marie-Claire ! A bientôt !
Bonne soirée.
Très agréable de la voir comme cela et plus facile de l’intégrer directement dans le corps du message, en passant par l’hébergeur YouTube,Merci Marie-Claire ! A bientôt !
Bonne soirée.

-
Voici des nouvelles de nos petites charbonnières... Elles étaient 7 au départ, il n'y a plus que 5 oisillons, mais ils sont en super forme.Ils commencent à ouvrir les yeux, les crottes maintenant ne sont plus ingérées par les parents comme durant les 4 premiers jours, ils les emportent loin du nichoir. Du duvet commence à apparaître. les élèves prennent plaisir à les regarder,même Y qui est autiste et se souciait peu de ce qui se passait à l'écran. Les élèves trouvent qu'elles ressemblent à de petits poulets... Je vous mets une nouvelle vidéo à laquelle vous pouvez accéder via le lien que voici: soirée.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Merci de nous en faire profiter.
Merci Marie-Claire pour ces joyeuses nouvelles ! Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi a voir la vidéo... Voici ce qu'il s'affiche quand je clique sur le lien

-
Nichoir de la classe
Et avec ce lien ? Est-il possible de lire la vidéo des mésanges à 10 jours ?
-
erreur de lien, je suis désolée...le voicihttps://youtu.be/YSfkNEsV7EA
Bonjour Marie-Claire,Merci pour ces jolies images, qui nous permettent de voir en direct la croissance de ces adorables petites mésanges.
Bientôt, elles prendront leur envol, un merveilleux et émouvant spectacle auquel j'ai pu assister nombreuses fois !
Bientôt, elles prendront leur envol, un merveilleux et émouvant spectacle auquel j'ai pu assister nombreuses fois !