Un coup pour rien

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
pascal22

Un coup pour rien

Message par pascal22 »

Parti à 6hoo ce matin pour mon petit bois , pour un nouvel affût  ;) ; l'Espace " spécial sortie nature " bien garé au pied d'une des éoliennes de la zone , je m'engage par les chemins de traverses pour rejoindre mes spots .....Tiens , bien dégueulasse les bordures , sans compté les champs de colza en parti dévasté  :o :x......
Bref , à part un Pic-épeiche résidant dans la zone ,NADA  :shock: !!! rien de rien , pas un animal ,juste quelques gazouillis ..Malgré plusieurs changement de spots , rien à faire  :roll: ;;Retour vers mon véhicule à 18H00 et là  :shock: :?: ....Clio d'un joli bleu , marqué : GENDARMERIE dessus !  Je ne vous dit pas la tête des deux gendarmes lorsqu'ils ont vus arrivé ce tronc d'arbre ambulant  :mrgreen: !!Faut dire qu'avec mes  nouveaux vêtements avec camouflage 3D des orteils jusqu'au dernier de mes cheveux pas facile pour eux de savoir si c'était le soleil ou une hallucination ...Mais ce qui m'a sauvé c'est quant ils ont vus mon appareil ( photo) en bandoulière (quoique lui aussi ....camouflé de la pointe du zoom au ..restant . Bref ,après les présentations d'usages , on parle photographies animalières , ce que je recherche en priorité (zoziaux et toutiquanti.....)et je leur fais part de la morosité qui m'anime suite à cette journée sans  :(...L'explication fuse alors de leurs parts :"pas étonnant ,il y a eue une rave-partie sauvage le w-e dernier ,les animaux ont dû  avoir peur !" , c'est pourquoi nous sommes là ...
Bref , je voulais vous compté cette pitite mésaventure ,  heureusement mon copain Pic-Epeiche me sauve la mise  :D....
Les appartements de Monsieur ....
IMG_2284 - Copie.jpg
IMG_2284 - Copie.jpg (186.64 Kio) Vu 1325 fois
IMG_2280.jpg
IMG_2280.jpg (139.15 Kio) Vu 1325 fois
IMG_2278 - Copie.jpg
IMG_2278 - Copie.jpg (144.65 Kio) Vu 1325 fois
Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Un coup pour rien

Message par Fanny »

Bonsoir Pascal,

J'ai bien aimé ta petite histoire, surtout de lire que tu ne t'es pas fait embarquer par les gendarmes
qui auraient pu croire que tu étais venu fumer un pétard.Image

Heureusement ton appareil photo t'a sauvé et en même temps nous a permis de profiter de ces beaux Pics épeiches.Image
Merci pour le partage de cette exaltante sortie et belles photos.
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bonjour Pascal ,
Super ton histoire , ils ont du croire que tu n'étais pas sorti de ton coma depuis la semaine dernière . :lol: :lol: :lol:
Le pic épeiche est magnifique !
Tu aurais dû prendre les deux " perdreaux"  cela t'aurais fait deux zozios de plus !
                                                :P :P :P :P
Laurent

Message par Laurent »

Pascal, tu es adepte du "Ghillie suit" ?

retour, d'expérience : Plus efficace que le camo standard ?
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Très amusante ta petite histoire Pascal :m: . Mais en fait.... c'est là que tu étais la semaine dernière ;) Petit filou va :P 
Fanny, l'un n'empêche pas l'autre Image  :prnoël:  Pascal, tu peux nous le dire, tu n'as pas vu les oiseaux car tu ne regardais pas en l'air mais plutôt par terre à la recherche de...pelotes :mrgreen: 
J'adore la photo des appartements du Pic :br: 
Carole :luge:
Répondre