Dernier message de la page précédente :
Puma2A a écrit : Tu as beau te faire discrète Fanny, on t'a bien reconnue à La Ferté, le 3 juin .....![]()
:geek:
![]()
.
[center][/center]
.
.
.
:m
Ben mince alors Alain, moi qui comptais passer incognito !!

Dernier message de la page précédente :
Puma2A a écrit : Tu as beau te faire discrète Fanny, on t'a bien reconnue à La Ferté, le 3 juin .....![]()
:geek:
![]()
.
[center][/center]
.
.
.
:m
piaf75 a écrit : Bravo et merci Alain pour les photos de tes avions que pour ma part j'adore !
J'ai habité 3 ans sur une base , adolescent !
Pour ce qui est de Fanny , tu es un as d'avoir découvert son péché mignon , le vol libre !
Pas étonnant qu'elle aime les oiseaux ! Voici une photo d'elle que maintenant je peux montrer .![]()
Bien amicalement .![]()
![]()
![]()
Il est superbe cet avion et cela doit-être le top quand il y a le mistral ! :mPuma2A a écrit : Fanny, j'ai trouvé l'avion idéal pour toi !!
.
Moteur très simple, d'accès direct pour le niveau d'huile: pas de capot à soulever.
Pour le démarrage pas de panne possible, il suffit d'avoir un bon copain qui lance l'hélice et donc le moteur à la main ...
.
[center][/center]
.
Pour le pilotage c'est ici, une jeune femme aux commandes: pas de Pb particulier (mais éviter les jours de mistral ...... !!
.
[center][/center]
[center].[/center]
[center][/center]
[center].[/center]
[left]Les images ont été prises à la Ferté Alais le 3 juin 2017. (désolé le temps était très gris )[/left]
[left]L'avion est un Chaudron G3, réplique fidèle de l'appareil avec lequel Adrienne Bolland a traversé les Andes le 1er Avril 1920, sans cartes, ni instruments de navigation, ni oxygène .... (pure folie, et véritable miracle !)[/left]
[left]Elle avait été aussi la 1ere femme à traverser la Manche en Avion ...[/left]
[left].[/left]
[left]Alain[/left]