Nouvelle page d'acceuil !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
piaf75
Code Postal : 75017

Nouvelle page d'acceuil !

Message par piaf75 »

Bravo Fanny ,
Ta nouvelle bannière est superbe ! Le pinson des arbres est d'une netteté magnifique . 😘
La vignette en bas est très fraîche et romantique !
Merci pour ce travail que tu fournis pour nous rendre le forum agréable , bien souvent les membres ne se rendent pas compte du temps
à donner pour arriver à ce résultat , et prennent cela pour un acquis pour ne pas dire un dû!
:merci: Continue Fanny , et encore bravo !  :jm:
                     Jean-Luc .
                              Image
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Nouvelle page d'acceuil !

Message par Fanny »

Merci Jean-Luc pour ton gentil et très encourageant message !Image Faire en sorte que le forum soit beau et accueillant me procure un immense plaisir et je suis heureuse que mes goûts soient partagés. Je pense que les membres se sentent à l'aise et apprécient et cela me ravit.
Pour la bannière, je précise que c'est un fond d'écran trouvé sur le net ; C'est vrai que ces couleurs sont lumineuses et ce beau pinson plus qu'attirant ! En ce qui concerne la petite fille accompagnée de l'oiseau, je me suis laissée attendrir...Image Je suis fan de ces douces images.
Merci du fond du cœur  pour toutes les gentilles attentions à chacun d'entre nous et ta vive et intéressante participation sur le forum ! Image Image
Image
Image
pascal22

Message par pascal22 »

]e ne peux que rejoindre jean-Luc sur le savoir-faire de Fanny concernant l'animation et la page du forum   :br !!! Toujours des couleurs chatoyantes et de superbes clichés d'oiseaux ,souvent dans des prises de vues qui les mettent en valeur .Concernant les vignettes de bas de page , le goût de Fanny pour les rêveries d'enfance et le romantisme qui s'y trouve lié est avéré ;) !!!!
Image

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Ho que c'est gentil Pascal, ton message me touche et je vais continuer de m'appliquer. C'est tellement beau le romantisme et je pense que quand on aime les animaux et la nature,c'est que l'on a une grande sensibilité et que l'on a gardé une âme d'enfant, que je ne suis pas la seule à posséder...  D'ailleurs sur le forum, tu en fais partie. Merci beaucoup pour ta gentillesse, ton amitié et ta générosité ! Image 
Image
Image
pascal22

Message par pascal22 »

Merci pour ces compliments qui me font bien plaisir  ;) ....Sans romantisme pas de rêverie !!!  Et grand admirateur des Mémoires d'outre-tombes et surtout de son auteur , ces photos illustrent parfaitement l'image que je me fais de cette pensée ........
Tours de Merle ,Corrèze , 1982 

Image

Château de Coëtquen , Dinan , 2010

Image

Pascal
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Fanny , 
Encore une bien belle bannière ! :merci:  Tous prêts pour la baignade .
Je tenais à te féliciter pour tout le mal que tu te donnes pour nous rendre ce forum agréable .
Merci vraiment .  :br:

Image
pascal22

Message par pascal22 »

Mais c'est la bande à Bonnot façon piafs Image !!!  
Sérieusement très beau , les couleurs des oiseaux et la forme de la vasque ,ainsi que le scintillement de l'eau en font , encore une fois  :P , une superbe bannière  :jm

:merci  qui ..... :merci  Fanny !!!!
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

je me joints à Jean-Luc et Pascal pour te félicité Fanny pour cette nouvelle page d'accueil. tes images sont toujours pleine de charme et de romantisme. :merci   :jm
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Bonjour et merci à toi Fanny :br  Cela doit être un sacré travail et à chaque fois, le rendu est magnifique. Je ne suis absolument pas douée pour tout cela donc tu n'auras sûrement jamais de bouquet de fleurs ou autres de ma part mais le coeur y est ;) 
Carole
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Image

Petit exercice :  il faut que vous trouviez le nom de ces oiseaux ! :D
Image
Répondre