screwy le retour

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
screwy77
Code Postal : 77930

screwy le retour

Message par screwy77 »

Bonjours à tous,

Maintenant je reviens , je reviens vers vous, je reviens à pieds. etc.....
j'ai eu quelques problèmes de santé depuis ma dernière visite sur le forum.
je suis descendu sur le B.A pendant plusieurs mois me refaire une santé.  maintenant je cours presque comme un lapin ..( boiteux).
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: screwy le retour

Message par Fanny »

Bonjour Jack,

Très heureuse de te retrouver, vraiment ! J'espère que maintenant tout va beaucoup mieux et que nous aurons l'immense plaisir de profiter de ton agréable présence comme cela a toujours été le cas. Image
Comme tu peux le voir, nous avons déménagé pour éviter de perdre le forum, car l'ancien hébergeur Xooit meurt à petit feu, alors j'ai préféré prendre les devants.
Quelques message se sont envolés et même des vidéos lors de la migration et j'en suis désolée, mais nous sommes tous là, pour les plus fidèles à l'Oiseau libre et c'est le plus important. ;)  

Merci Jack pour ton retour qui me procure une immense joie et surtout d'apprendre que tu vas mieux.Image
C'est Noël aujourd'hui,Image Alors voici pour toi ce diaporama que je ne retrouve plus sur le nouveau forum !

[youtube]UMdH9dAAgEs[/youtube]
Image
screwy77

Message par screwy77 »

Bonjour Fanny,
oui j'ai remarqué que le forum avait changé d'adresse je me suis planté lors de la connections je mettais mon ancien mot de passe alors qu'il fallait mettre son émail.  merci pour le diaporama tu as bien travaillé c'est le top, il est superbe. :merci:

pour ce qui m'est arrivé, lors d'un tournage d'un Tex Avery, j'ai voulu faire comme le loup lancé à grande vitesse sortir du film et y rentrer. seulement moi je ne suis pas le loup j'ai chuté.
en vérité, je fait parti d'une association que je nomme VTT et marche avec les vieux ( retraite sportive ) résultat lors d'une balade en VTT, en forêt de Fontainebleau. dans une descente j'ai fait un vol plané, suis tombé sur un rocher et me suis cassé une jambe.
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bonjour Jacky ,
Je me suis déjà présenté  à toi avec ton post des cygnes !
Hé oui le VTT. très agréable mais malgré tout qui peut être dangereux quand on fait de la vitesse !
Je savais bien que je t'avais rencontré quelque part !     ;) ;) ;)
Jean-Luc .
    Image

Image
pascal22

Message par pascal22 »

Oh qu'il est content le Pascalou  ;) ,Jack est de retour parmi nous ! Le digne successeur de Jean-Henri Fabre  :ugeek:......T'a pas de chance , j'ai plein de question sur les Odonates  :mrgreen:!!!!!!!!!!
J'espère que tu t'est bien remis de tes acrobaties aériennes Image

Pascal
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Pascal ,
Très heureux de voir la joie que tu as d'avoir retrouvé ton vieil ami  Jack !
Encore une fois quelle coïncidence  , avec Jean Henri Fabre ,qui m'a toujours impressionné avec ses études des insectes !
Je n'ai lu qu'un livre de lui "Souvenirs d'entomologie " qui est impressionnant de détails ,et qui affole parfois quand on voit 
l'organisation des insectes et leur puissance !
Ma mère ayant habité à Orange ,j'ai eu la chance de visiter son Harmas à Sérignan . Grande propriété qu'il avait acheté sur une grande étendue non cultivée et qui lui servi pour ses observations , de même que le mont Ventoux !
 Image
   Image
Le Harmas à Sérignan .
 Image

Voici un lien qui donne sur son site ,très complet  pour tous ceux qui seraient intéressés !
Jean-Luc .
                   https://www.e-fabre.com/
screwy77

Message par screwy77 »

piaf75 a écrit : Bonjour Jacky ,
Je me suis déjà présenté  à toi avec ton post des cygnes !
Hé oui le VTT. très agréable mais malgré tout qui peut être dangereux quand on fait de la vitesse !
Je savais bien que je t'avais rencontré quelque part !     ;) ;) ;)
Jean-Luc .
  Image

Image

que veux tu Jean-Luc c'est cela lorsque l'on 65 ans et que l'on veux faire comme les ptits jeunes.
screwy77

Message par screwy77 »

pascal22 a écrit : Oh qu'il est content le Pascalou  ;) ,Jack est de retour parmi nous ! Le digne successeur de Jean-Henri Fabre  :ugeek:......T'a pas de chance , j'ai plein de question sur les Odonates  :mrgreen:!!!!!!!!!!
J'espère que tu t'est bien remis de tes acrobaties aériennes Image

Pascal
salut mon Pascal moi aussi je suis content  de te retrouver et regarder tes posts qui me font rêver. pour les odonates pas de problèmes je les donnerai à ma fille. ensuite je ferais un copier collé le problème ce sera du grèco-latino et tout comme moi je ne suis pas sur que tu arrives à déchiffrer. remarque tu pourras toujours remettre le texte au curé de ton village qui pourra vous faire une messe avec. :lol:
trêve de plaisanterie; comme tu le sais c'est ma fille qui me donne le nom et renseignements sur les bestioles parce que c'est comme pour les oiseaux je n'y connais pas grand chose mais j'apprends beaucoup.

screwy77

Message par screwy77 »

Merci Piaf75,  pour les renseignements et le lien sur Henry Fabre, je vais aller voir cela.  :merci:
Répondre