Encore de bien belles photos Jacky ,
Le mouvement sur la première est superbement rendu ! Cela aurait vraiment dommage qu'elle sorte de l'écran !
Encore une fois bravo et merci !
Jean-Luc .
:merci : :merci Jacky pour ces très belles images !
J'ai un faible pour la première photo, qui montre l'empressement de cette magnifique Bernache, à vouloir entrer sur le forum de l'Oiseau libre.
Elle a bien compris qu'ici les oiseaux sont heureux de vivre libre !!!
AH ...Les Bernaches , Oies bien sympathiques que j'ai le plaisir d'observer en grand nombre dans la baie chaque hiver . Le premier cliché j'aime beaucoup ( toujours fan des mouvements d'eaux lors de l'amérissage ou décollage de nos petits ou grands amis !!!)
Merci Jack
piaf75 a écrit :
Encore de bien belles photos Jacky ,
Le mouvement sur la première est superbement rendu ! Cela aurait vraiment dommage qu'elle sorte de l'écran !
Encore une fois bravo et merci !
Jean-Luc .
et oui Jean-Luc j'étais en train de prendre celle qui est sur la 3ème photo lorsque j'entends un bruit d'ailes et j'ai fait ce que je pouvais.
c'est regrettable, si je l'avait vu arriver j'aurais fait plusieurs photos de l'atterrissage. que veux tu lorsque l'on a un œil dans le viseur on est limité.
Fanny a écrit :
Jacky pour ces très belles images !
J'ai un faible pour la première photo, qui montre l'empressement de cette magnifique Bernache, à vouloir entrer sur le forum de l'Oiseau libre.
tu as raison Fanny c'était cela elle voulait venir sur le forum et elle y a réussi.
Fanny a écrit :
Jacky pour ces très belles images !
tu as raison Fanny c'était cela elle voulait venir sur le forum et elle y a réussit.
pascal22 a écrit :
AH ...Les Bernaches , Oies bien sympathiques que j'ai le plaisir d'observer en grand nombre dans la baie chaque hiver . Le premier cliché j'aime beaucoup ( toujours fan des mouvements d'eaux lors de l'amérissage ou décollage de nos petits ou grands amis !!!)
Merci Jack
c'est vrai qu'elle sont sympathiques Pascal, et même parfois envahissante. elles ont tendance à se comporter comme des oies domestiques.
elle viennent parfois à coté de moi, me suivent. une fois même, une m'a pincé la cuisse avec son bec alors que j'étais en train de prendre en photo un oiseau sur le lac. tout cela pour réclamer un morceau de pain forcement tout les gens leur en donnent.