Dernier message de la page précédente :
J'ai hâte de voir ton arche !Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
nos compagnons ...
nos compagnons ...
Une belle famille que tu as accueillie chez toi Pirouette ! Bravo pour tant de générosité et d'amour partagé. Cela nous fera plaisir également de voir ton Arche de Noé, Clément !

- provence82
- Code Postal : 82000
mes zamours
ce matin Pierre passe l'aspirateur et merlette chante a tue tête par contre elle n'aime pas si je met une veste rayée bleu et blanc
Roméo mon gris du Gabon 7 ans d'amour
Image supprimée. Pas d'oiseaux en cage sur le forum.
Merci Simone pour ta comprehension.(As-tu reçu mon mess privé hier soir)
Fanny
[center]petite merlette a bien grandi[/center]
[center]
[/center]
Sarah ma chatte 16 ans

[center]ma petite fille Gipsy chihuahua 6 ans[/center]
[center]
[/center]
[center]Ruby le vert amazonne a front bleu libre car un défaut a une aile il ne volait pas[/center]
[center]
[/center]
[center]j'avais vécu 6 ans seule avec lui,et lorsque Pierre est arrivé il poussait des cris, ,il ne pouvait pas rentrer dans la piéce[/center]
[center]Pierre m'a dit c'est lui ou moi j'ai du le donner et ensuite il est mort ,(j'ai beaucoup pleuré) c'était a Nyons en provence[/center]
Roméo mon gris du Gabon 7 ans d'amour
Image supprimée. Pas d'oiseaux en cage sur le forum.
Merci Simone pour ta comprehension.(As-tu reçu mon mess privé hier soir)
Fanny
[center]petite merlette a bien grandi[/center]
[center]

Sarah ma chatte 16 ans

[center]ma petite fille Gipsy chihuahua 6 ans[/center]
[center]

[center]Ruby le vert amazonne a front bleu libre car un défaut a une aile il ne volait pas[/center]
[center]

[center]j'avais vécu 6 ans seule avec lui,et lorsque Pierre est arrivé il poussait des cris, ,il ne pouvait pas rentrer dans la piéce[/center]
[center]Pierre m'a dit c'est lui ou moi j'ai du le donner et ensuite il est mort ,(j'ai beaucoup pleuré) c'était a Nyons en provence[/center]
- provence82
- Code Postal : 82000
Re: nos compagnons ...
a Nyons j'ai aussi sauvé ce merle mais i était libre chez moi puis relacher
[center]
[/center]
chaque jour il venait manger j'en avait plusieurs mais ici je n'en vois pas

a Nyons une cigale venait souvent dans le séjour ,il y avait un olivier juste en face
[center]
[/center]
[center]

chaque jour il venait manger j'en avait plusieurs mais ici je n'en vois pas

a Nyons une cigale venait souvent dans le séjour ,il y avait un olivier juste en face
[center]