Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous je m'appel Sébastien , et je suis des Côtes d'Armor 22 , je suis novice en photographie animalière que je pratique vraiment depuis deux ans . Je me suis inscrit sur le forum après avoir rencontré un membre (très sympa) sur un lieu d'observation en baie de St Brieuc . J'espère apporter ma pierre à l'édifice et partager mes rencontres avec la faune Bretonne .
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue parmi nous Sébastien :w !!!! Je pense que tu trouveras sur ce forum les réponses à tes questions sur les zoziaux
......

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bienvenu parmis nous Seb.
Superbe tes photos sur les becasseaux.
Superbe tes photos sur les becasseaux.
Merci à tous les deux pour votre accueil ! :merci
:w
Je me demande bien quel membre a pu nous dénoncer !
...au hasard, il a un pseudo en 22
Bienvenue !
Je me demande bien quel membre a pu nous dénoncer !

...au hasard, il a un pseudo en 22

Bienvenue !
Bonjour Sébastien et bienvenu sur le forum :w
J'ai été voir tes photos sur les autres posts et elles sont vraiment bien. Merci de nous faire partager tes belles observations
Carole
J'ai été voir tes photos sur les autres posts et elles sont vraiment bien. Merci de nous faire partager tes belles observations

Carole
[center]
Sois le Bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre Sébastien !
Un joli aperçu dans différents sujets de tes intéressantes et magnifiques observations, merci de nous en faire profiter.
Tes prises de vue sont très belles !! :br [/center]

Sois le Bienvenu sur le forum de l'Oiseau libre Sébastien !
Un joli aperçu dans différents sujets de tes intéressantes et magnifiques observations, merci de nous en faire profiter.
Tes prises de vue sont très belles !! :br [/center]

Merci à tous ainsi qu'a toute l'équipe du forum pour votre accueil !! :jm :merci.