Sittelles Torchepot
Sittelles Torchepot
Voici quelques photos de la Sittelle Torchepot datant du début du mois :
- Fichiers joints
-
- DSC_9573 (2) - Copie.jpg (180.89 Kio) Vu 3594 fois
-
- DSC_8726 - Copie.jpg (245.74 Kio) Vu 3594 fois
-
- DSC_9516 (2) - Copie.jpg (214.18 Kio) Vu 3594 fois
Re: Sittelles Torchepot
Bravo Seb ,
Encore de belles photos , la Sitelle est superbement bien prise .
Le Forum , je pense viens de faire une belle acquisition en ta personne !
Jean-Luc .

Jean-Luc .

piaf75 a écrit : Bravo Seb ,
![]()
Jean-Luc .
Merci beaucoup Jean Luc !

Décidément, tes photos sont magnifiques Seb :merci Je crois que je ne vais plus rien envoyer du tout tant les miennes sont "nulles"
( je blague, à chacun son matos).
Bravo car en plus, la Sitelle est difficile à "capturer", toujours en mouvement :br
Carole

Bravo car en plus, la Sitelle est difficile à "capturer", toujours en mouvement :br
Carole
Là je la vois mieux
..... Superbes clichés
qui font ressortir ses belles couleurs !!!! Lors de mes affûts forestiers je suis toujours dans l'attente de son cri caractéristique ...L'observer est une autre histoire
.................

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
idem pour moi, seulement 2 observations cette année.
Merci Seb pour ces magnifiques images de la Sittelle ! :br :br
Elle est aussi resplendissante que l'espèce endémique à la Corse !
Elle est aussi resplendissante que l'espèce endémique à la Corse !

Merci beaucoup Carole :merci !puffin a écrit : Décidément, tes photos sont magnifiques Seb :merci Je crois que je ne vais plus rien envoyer du tout tant les miennes sont "nulles"( je blague, à chacun son matos).
Carole
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'observer tes photos sur le forum mais de toute façon je ne me permettrais jamais de dire à quelqu'un que ses photos sont "nulles" car ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir . Comme tu dis cela dépend également du matériel photo qui dans certains cas peu faire la différence .
En effet la Sittelle est très remuante et donc relativement difficile à capturer mais avec un peu de patience ça le fait .
Merci Pascal ! J'avoue avoir triché un peupascal22 a écrit : Là je la vois mieux..... Superbes clichés
qui font ressortir ses belles couleurs !!!! Lors de mes affûts forestiers je suis toujours dans l'attente de son cri caractéristique ...L'observer est une autre histoire
.................

Dans le petit bois près de la maison elles sont nombreuses , j'en ai compté au moins 8 au même moment .christophe77 a écrit : idem pour moi, seulement 2 observations cette année.