Pêle-mêle des oiseaux du jardin 2013 !

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,
Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil... Jean Van Hamme
Image
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

merci Fanny,bonne et heureuse année 2013 à vous tous !Mon souhait : que nous ne perdions aucun membre du forum cette année 
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci beaucoup Valérie pour ce très beau souhait !
A bientôt !
Image
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

En ce premier jour de 2013, je renouvelle mon message à tous les membres de ce forumSanté, joie, bonheur et beaucoup d'oiseaux pour cette nouvelle année.Un merci tout particulier à FANNY qui nous permet de nous rejoindre sur ce Forum.à très bientôt pour de nouveaux zoizeaux
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

Encore une belle création. Merci Fanny
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Bonsoir,Hier, sans trop savoir pourquoi, je me suis retrouvé dans la baie de l'Orne. Enfin, si, je sais pourquoi. Temps gris et frais, quelques oiseaux d'eau, Sarcelles, Colverts, Canards Chipeau, Siffleurs et quelques autres, mais loin, trop loin pour les photos. Et puis, n'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent, j'ai failli rentrer et, je suis resté (quatre heures en tout), faut être fou. Et j'ai eu de la visite. j'ai aussitôt pensé à Valérie, alors, pour vous tous en général, mais je dois bien l'avouer, pour Valérie en particulier, j'ai pris quelques photos. Sont-ils deux de tes amis, Valérie ? Petite précision. Madame Merle penche la tête. Elle fait ce que font beaucoup d'oiseaux en entendant le bruit du déclencheur de l'appareil photo. Ceci permet parfois d'obtenir des photos originales. Bonne soirée à tous.Hervé.

valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

Merci Hervé pour cette délicate attention !!!qu'ils sont beaux Mr et Mme Merle ! c'est un animal vraiment majestueuxje viens de me rendre compte que la robe de mme n'est pas unie mais toute tachetée, on le voit bien sur la photo !
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Bonjour,
Elle est très attendrissante Mme Merlette avec son regard surpris et gentil.Très Jolies images Hervé !
Image
LEPAPIDEPAU

Message par LEPAPIDEPAU »

DE MAGNIFIQUES PHOTOSMERLE ET MERLETTE SONT TOUJOURS APPRECIES ... MAIS REUSSIR A LES PRENDRE EN PHOTOS COMME CELAFELICITATIONS A HERVE
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Merci Papy,Faut pas rêver, j'ai des excuses. J'aime la nature, la photo et les oiseaux. Et de plus, je suis patient. Très patient. Tout cela combiné me permet l'obtention de ces images. J'ai entendu dire que l'on entendait les Coucous sans jamais les voir. Dernièrement, j'ai posté la photo d'un coucou (peut-être avec les écureuils) ???? Quant je l'ai pris, il était à dix mètres de moi et ne me voyait pas. Il en va, presque, de même pour les autres espèces. Mais hélas, ce n'est pas toujours simple. Quelque fois, je me trouve un peu loin, mais le matériel compense. Au début, je ne me croyais pas capable d'atteindre un tel résultat, même si l'on est jamais totalement satisfait, et puis le temps, et la pratique m'ont permis d'y arriver, partiellement. Alors, comme dirait quelqu'un que je connais, je regarde devant. Tu vois Papy, c'est facile !!! Que la soit et la fut. J'essaie de rester cool, mais je n'ai pas ta sérénité, Papy. Mais je ne désespèrepas.Bonne soirée.Hervé.
Répondre