Dernier message de la page précédente :
...Sur le bandeau le piaf est......Gloops... il s'en sèche les babines !
(Heu... désolé)
Pour les jolies filles => MP !
(Mais Non je rigole chérie... aïe)
Dernier message de la page précédente :
...Sur le bandeau le piaf est...Puma2A a écrit : Bonjour,Timide reprise de la "Saison" ce matin avec l'arrivée du premier EasyJet de l'année.J'étais seul avec une buse sur le grillage qui m'attendait ....
Alain
En bas de ce post d'où la photo a disparu, il est écris:
" [font='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Modifié en dernier par [/font]
[font='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Puma2A[/font]
[/url][font='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] le ven. 25 août 2017 22:36, modifié 1 fois.[/font]"
Mais je n'ai rien modifié du tout moi !
Il se passe des choses bizarre sur ce forum ...:shock: :? Des fantômes ??
Serais-je en liste rouge du forum ... ??
Serais-je en liste noire du forum ... ??
Moi .
Puma2A a écrit : Bonjour,
Ce qui est sur c'est que je n'ai rien modifié sur ma première intervention dans ce sujet) et encore moins le 25 aout comme indiqué au bas du post.
Je n'ai pas retiré les images de ce 1er post . Maintenant si ce sujet dérange , ou est contraire à l'esprit du forum, -ce que je puis parfaitement comprendre- il suffit de le dire, et de le retirer, mais en totalité .... (air connu !)
Et peut être que" je pars en vrille", après tout. ... Avec l'âge, on n'évolue pas forcement dans un bon sens .
puffin: Alain où es-tu? Je trouve que tu manques au forum
J'étais partis en "déplacement" dans une autre Île. Je suis de retour. Tu sais Carole, nul n'est indispensable, dans la vie, comme dans les forums, et surement pas moi .
Amicales Salutations.
Puma2A