Je tenais à vous faire part publiquement de la décision d'Alain de quitter le forum.
J'aurais préféré qu'il fasse lui-même cette démarche auprès de vous, mais il en est tout autrement.
Si je me permets de publier le message privé qu'il m'a adressé ce matin, c'est que vous devez être informés de sa décision et qu'il n'y ait pas à nouveau de malentendu, comme c'est le cas depuis un certain temps.
En effet, je ne voudrais pas que vous pensiez que je l'ai supprimé du forum, c'est sa décision et son choix.
D'ailleurs, je peux vous le dire aujourd'hui : Alain m'avait aussi demandé de supprimer son post du Kenya en privé, ce que j’ai refusé de faire en l'obligeant à s'adresser à vous tous.
Dans mon message public de samedi, en réponse aux accusations un peu détournées concernant la disparition d'images et de messages sur les avions, j'ai dit ce que j'avais à dire ; J'ai pour habitude de me défendre quand on porte des accusations injustifiées, j'avoue que cela met mal à l'aise.
Pas facile de gérer le forum auquel je suis très attachée et que j'ai reconstruit pour ne pas que nous le perdions… Sachez que j'interviens souvent dans l'ombre pour apporter en toutes circonstances de l'aide à ceux qui me sollicitent et il en a été de même pour Alain qui avait toute ma sympathie dés le début de son arrivée. J'ai toujours apprécié ce qu'il faisait et apportait à l'Oiseau libre, alors je n'ai pas encore compris certaines de ses réactions, mais on ne va pas revenir là-dessus car mon temps est précieux et comme l'a dit Carole dans un récent message... il y a des choses plus graves dans la vie. Pour finir, je profite de cette annonce pour remercier notre Christophe, si discret, mais très présent.
Puma2A a écrit : Bonjour Fanny.
Face à beaucoup de sujets d'incompréhensions sur ce forum, je préfère me retirer et me déconnecter totalement de l'Oiseau-Libre. Ce qui sera effectif dès que j'aurai envoyé ce message.
[font="PT Serif", serif]Le problème vient de chez-toi c'est certain, ............[/font][font="PT Serif", serif]Pas très agréables toutes ces insinuations ![/font]
Une précision: Est-ce que vous pouvez imaginer que le même jour -25 aout- j'aurais à la fois posté 10 images dans mon sujet sur les "Avion" en page 6, et que j'aurais aussi -page1- supprimé le post d'introduction de ce sujet ?????
Je n'ai sans doute pas les idées très claires, à mon âge, mais je ne pense pas être débile à ce point-là . Je l'espère en tous cas .
J'affirme que je ne suis pas l'auteur de cette suppression. Et mes connaissances en informatique sont voisines de "0" .
En tous cas, il serait mieux je pense, de supprimer là aussi l'ensemble de mon post sur les avions, sans intérêt pour le forum "Oiseaux-libres". Mais vous ferez comme vous voulez; c'est votre forum.
Je demande juste que soit conservé -si vous le voulez bien- l'ensemble du post sur "Mon ami le Rollier à longs brins" dans oiseaux du monde ... si c'est possible.
Je me suis trompé en venant sur ce forum, où je n'ai manifestement rien compris dans pas mal de domaines.
Je te prie de bien vouloir m'excuser du dérangement occasionné par mon passage désordonné et mouvementé sur ce forum.
Longue vie heureuse et prospère à ton forum.
Respectueuses salutations.
Puma2A
(un simple "citoyen du Monde" )
Ne me répond pas, je me déconnecte après avoir fait "envoyer" pour ce message . Je ne te lirai donc pas .
.