Tarier Pâtre
Tarier Pâtre
Voici quelques clichés d'un mâle Tarier Pâtre observé sur le site du Cap Fréhel dans les Côtes d'Armor un beau jour de mai :
- Fichiers joints
-
- DSC_0990.jpg (143.24 Kio) Vu 1852 fois
-
- DSC_1036 - Copie.jpg (134.15 Kio) Vu 1852 fois
-
- DSC_1045 - Copie.jpg (104.34 Kio) Vu 1852 fois
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Tarier Pâtre
super ce beau male :br
Très belles photos Seb ,
Très mignon cet oiseau que je ne connaissais pas !
Jean-Luc.
Très mignon cet oiseau que je ne connaissais pas !

Jean-Luc.

Beaux clichés Seb :merci ; effectivement il est bien présent dans la lande du Cap .

Superbes tes photos de ce mâle !
20/20 !
un régal pour les yeux, avec un piqué parfait et en bonus un superbe bokeh sur les 2 et 3 !
J'suis Fan!
PS : j'ai croisés quelques couples en Mai du coté de l'ile grande, je me suis régalé ! Mais pas avec une telle proximité je pense...
je vais vérifier de ce pas !

:br :br
J'en avais pris en photos en Andorre il y a un ou deux ans de cela avec le Traquet Motteux. Mais je vais garder mes magnifiques photos pour moi, je ne veux pas te faire de l'ombre
Carole
J'en avais pris en photos en Andorre il y a un ou deux ans de cela avec le Traquet Motteux. Mais je vais garder mes magnifiques photos pour moi, je ne veux pas te faire de l'ombre

Carole
En effet le mâle est très coloré , le Tarier est vraiment un joli petit Turdidé ! Merci pour ton passage Christophe :merci !christophe77 a écrit : super ce beau male :br
piaf75 a écrit : Très belles photos Seb ,
Très mignon cet oiseau que je ne connaissais pas !![]()
Jean-Luc.![]()
Merci Jean-Luc :merci ! Du coup tu le connais maintenant

Merci pour ton passage Pascal :merci ! c'est vrai qu'ils sont relativement nombreux dans les landes du Cap Fréhel ! En plus ils doivent avoir l'habitude du contact avec les gens , vu le nombre très important de touristes de passage sur le site , ceci a pour avantage de les voir se poser à quelques mètres de l'objectif .pascal22 a écrit : Beaux clichés Seb :merci ; effectivement il est bien présent dans la lande du Cap .