Dernier message de la page précédente :
En te remerciant Seb pour avoir pris le temps de me répondre. Je partage ton avis, les plus beaux clichés sont ceux qui émerveillent nos yeux et font battre notre coeur.Carole
Dernier message de la page précédente :
En te remerciant Seb pour avoir pris le temps de me répondre. Je partage ton avis, les plus beaux clichés sont ceux qui émerveillent nos yeux et font battre notre coeur.Merci à toi Carole ! :mercipuffin a écrit : En te remerciant Seb pour avoir pris le temps de me répondre. Je partage ton avis, les plus beaux clichés sont ceux qui émerveillent nos yeux et font battre notre coeur.
Carole
Merci à toi Laurent :merci , ravis que cette petite série te plaise !Laurent a écrit : La première pour la proxi
la 3 pour l'attitude
mais aussi la 5,pour son sosie en arrière plan
et la 6 pour la jolie lumière et son ombre portée !
:merci
Merci pour le compliment Fanny c'est gentil !Fanny a écrit : Merci et bravo Seb pour cette jolie série du Pipit Farlouse ! Je ne pense pas avoir eu le privilège de faire sa rencontre.
Comme toujours tes prises de vue sont tes belles. :br :br
Me plaise !? J'adore ! :brSeb22 a écrit : ...cette petite série te plaise !
Encore une fois , merci beaucoup Laurent :merci :merci !! Des commentaires comme ça c'est vraiment motivant :jm !Laurent a écrit :Me plaise !? J'adore ! :brSeb22 a écrit : ...cette petite série te plaise !
Je me régale de tes images :merci du partage !