Les Lapins du Cap Fréhel
Les Lapins du Cap Fréhel
Après le lièvre voici quelques clichés des Lapins de garenne , en l'occurrence ceux présents dans les landes du Cap Fréhel (Côtes d'Armor) . Ces images datent du mois de mai , je terminais une sortie photo oiseaux et je m'apprêtais à repartir , quand à quelques mètres du sentier j'ai aperçu ce petit groupe de lapins en plein repas du soir , du coup j'ai réinstallé mon trépied pour quelques clichés supplémentaire avec la belle lumière du soir :
- Fichiers joints
-
-
-
-
Cindy43
- Code Postal : 43200
Re: Les Lapins du Cap Fréhel
Ohhh qu'il est mignon! J'ai eu un lapin de garenne pendant quelques mois dans mon jardin, je l'ai vu arriver bébé, il a disparu le jour de l'ouverture de la chasse...
C'est celui de mon avatar, je l'avais appelé Nestor.
Merci Cindy pour ton passage ici et pour ta petite histoire avec NestorCindy43 a écrit : Ohhh qu'il est mignon! J'ai eu un lapin de garenne pendant quelques mois dans mon jardin, je l'ai vu arriver bébé, il a disparu le jour de l'ouverture de la chasse...

Sympas les Garennes :br , toujours présent très tôt le matin lorsque je vais en obs sur le site ,mais jamais eu la présence d'esprit de les mettre en boite .....
Merci pour ton commentaire Pascal :merci !pascal22 a écrit : Sympas les Garennes :br , toujours présent très tôt le matin lorsque je vais en obs sur le site ,mais jamais eu la présence d'esprit de les mettre en boite .....
A-do-rables (de lapin
)
Mignonnes petites frimousses ! Préférence pour la dernière, justement pour sa jeune Frimousse !

Mignonnes petites frimousses ! Préférence pour la dernière, justement pour sa jeune Frimousse !
Merci pour ton avis Laurent :merci ! C'est vrai que ce petit animal est mignon comme tout !Laurent a écrit : A-do-rables (de lapin :twisted: )
Comme toi, quand je le croise, je tente la mise en boite 

Et oui parfois il faut savoir être opportunisteLaurent a écrit : Comme toi, quand je le croise, je tente la mise en boite :mrgreen: