Fanny, très jolie bannière et tu vas avoir l'embarras du choix pour les prochaines photos car le post de Laurent aujourd'hui est tout simplement :br .
Mais fais gaffe car d'ici qu'il te demande des droits de copyright, il n'y a pas loin
Carole
Je tenais à féliciter Fanny pour le nouvel habillage du Forum
La bannière est à mon avis un remerciement pour le beau voyage que Laurent nous a fait faire !
Bravo et merci Fanny .
Jean-Luc .
C'est toujours avec fierté et humilité que je découvre les nouvelles bannières de Fanny basées sur mes photos partagées...
Comme toujours avec sa prévenance et gentillesse habituelle, Fanny m'avait demandée avant, et c'est avec plaisir que je lui en ai accordé l'usage dans ce sens, pour les bannières et pour les publications sur Facebook de toutes mes photos partagées ici.
Premier Décembre , l'habillage du Forum est prêt pour Noël à la minute près !!!
Nouveau contour , nouvelle bannière , nouvelle image,, le tout très beau et très tendre aux couleurs de Noël ! Chapeau Fanny toujours au top pour nous !
Merci pour ces heures passées pour nous rendre ce forum agréable ! :
Jean-Luc .
Carole et Jean-Luc pour vos gentilles appréciations et vraiment heureuse que les illustrations vous plaisent !
Vos encouragements, votre bonne humeur et gentillesse sont aussi, je dois le dire, des facteurs très motivants.
Oui Carole, j'ai envoyé ma lettre au père Noël et j'ai rêvé que j'allais être gâtée..... je dis bien j'ai rêvé.