L'Huitrier pie
L'Huitrier pie
Voici un petit groupe d'huîtriers pies observé cet après midi sur la plage St Maurice à Morieux (Côtes d'Armor) :
- Fichiers joints
-
- DSC_0922 - Copie.jpg (148.04 Kio) Vu 1429 fois
-
- DSC_0939 - Copie.jpg (148.15 Kio) Vu 1429 fois
-
- DSC_0948 - Copie.jpg (155.55 Kio) Vu 1429 fois
Re: L'Huitrier pie
J'aime beaucoup cet oiseau,
que j'ai découvert lors d'une balade aux 7 iles (cote de granit rose)
et ai croisé quelques fois depuis, toujours avec plaisir
:merci
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Moi aussi j'aime beaucoup cet oiseau avec son bec très coloré. Merci pour ton passage :merci !Laurent a écrit : J'aime beaucoup cet oiseau,
Idem pour moi, je le trouve magnifique et comme toujours Seb tes photos sont superbes !!
Merci pour ce beau partage !

Merci pour ce beau partage !

Merci Seb ,
Très belles photos ,et toujours ce bleu chaud qui fait si bien ressortir ces beaux oiseaux !
Bravo ! Jean-Luc .

Très belles photos ,et toujours ce bleu chaud qui fait si bien ressortir ces beaux oiseaux !

Bravo ! Jean-Luc .

Merci FannyFanny a écrit : Idem pour moi, je le trouve magnifique et comme toujours Seb tes photos sont superbes !!![]()
![]()
Merci pour ce beau partage !![]()

Pour ces photos j'ai eu un peu de chance avec la météo , une brève éclaircie m'a permis d'avoir une lumière intéressante . J'aurai souhaité d'avantage de proximité , mais sur une plage il est difficile de faire une approche discrète , sur ce coup là j'ai remarqué ce groupe d'Huîtriers à marée basse entre les rangées de bouchots , j'ai donc décidé de tenter une approche par la rangée d'à côté puis j'ai profité d'un espace entre les bouchots pour poser mon trépied . Il faut parfois savoir ruser

piaf75 a écrit : lun. 23 oct. 2017 18:08 Merci Seb ,
Très belles photos ,et toujours ce bleu chaud qui fait si bien ressortir ces beaux oiseaux !![]()
Bravo ! Jean-Luc .
![]()
Merci beaucoup Jean Luc

Je ne suis pas mécontent du résultat . Le 600mm f4 couplé au téléconvertisseur x1,4 se comporte à merveille .
- Hors sujet nettoyé
-

Modifié en dernier par Laurent le mar. 24 oct. 2017 22:45, modifié 1 fois.
AF-S Nikkor 600mmF/4E FL ED VR + AF-S Nikkor TC-14E III , un peu lourd en billebaudeLaurent a écrit :Tu m'étonnes :mrgreen:Seb22 a écrit : Je ne suis pas mécontent du résultat . Le 600mm f4 couplé au téléconvertisseur x1,4 se comporte à merveille .
Raaahhh 600, y'a k'ça d'vrai ! :m
Ceci est une boutade, hein, pas taper la tête avec... c'est trop lourd !
600 ... AFS II ? VR2 ? FL ?
TC 14 II ? III ?
![]()

- Fichiers joints
-
- DSC_8016 - Copie.jpg (248 Kio) Vu 2170 fois