chemin,

Photographies de paysages et sites ornithologiques
Répondre
Andred57

chemin,

Message par Andred57 »

Chemin d'automne :
Patience Fanny je finirais par comprendre comment ça marche.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

chemin,

Message par Fanny »

Bonjour André, " La patience est le courage de la vertu." (Bernardin de Saint-Pierre )En attendant on ira faire un petit tour sur ce joli chemin d'automne  !
Image
Hervé
Code Postal : 14000

chemin,

Message par Hervé »

Oui André, tu as raison, deux feux, et croisés qui plus est, enfin seulement si les chasseurs veulent s'entre-tuer, mais c'est une autre histoire. De toute façon, la chasse est interdite par temps de neige. Et puis les miradors servent aussi aux photographes, et sont bien pratiques. Dis moi Fanny, sais-tu si Bernardin de Saint Pierre était Anglophile ? Je connais un adage que me répétait ma mère. Cela donnait à peu près cela : Patience is a vertue, vertue is a grace, grace is a way to heaven. Il ressemble à celui de ce cher Bernardin. Qu'en penses-tu ?
Andred57

chemin,

Message par Andred57 »

Moi pas compris. 
Hervé

chemin,

Message par Hervé »

Quoi toi pas compris ???? l'histoire du mirador ou celle de la patience et de la vertu qui conduisent à la grâce et de là au Ciel. Parce que je peux expliquer les deux. L'une d'une façon moins philosophique que l'autre, mais, enfin, je pense pouvoir. On parle pas la langue de Shakespeare en Moselle-est ? Il est vrai que vous êtes plus près des adeptes de celle de Goethe. Ceci peut expliquer cela.
Andred57

chemin,

Message par Andred57 »

Ja ich spreche deutsch. 
Hervé

chemin,

Message par Hervé »

Gutten tag André,Also ! Sehr gut. Mais cét équhal. Du habst leu troit, ya. Ché afoir apris les teux en la ékhöle, ya, mé ché affoir méyeur souphenirs de le anglé. Wiedersehn.
Andred57

chemin,

Message par Andred57 »

Ja, Ja mais en allemand tu as beaucoup séché les cours. Pas grave moi aussi, je parle plus la langue régionale, le "plat". Le tout c'est de rester group hiiir.
Hermione

chemin,

Message par Hermione »

Répondre