Dernier message de la page précédente :
Bonjour Papy,N'ayez pas de crainte, la technique ne serait pas ce qu'elle est sans pannes. Comme disait je ne sais plus qui, on n'arrête pas le progrès, seul, quelque fois, le progrès s'arrête. Ne désespérez pas tout va rentrer dans l'ordre. A moins que vos oiseaux-stars, vexés de ne plus être filmés s'en soient allés et vous aient abandonné. Mais j'en doute.La patience est la mère de l'observation. Sans elle......................Webcam de la mangeoire du Papidepau
Webcam de la mangeoire du Papidepau
Bonjour Fanny,Qu'y a-t-il de plus beau qu'un oiseau libre qui vole vers le soleil... Jean Van Hamme.Bon d'accord, c'est joli. Mais dis moi, dis à ton Van Hamme d'aller raconter cela à Icare ...............Il risque fort de se faire voler dans les .............Plumes. Parce que le Icare, c'est justement en voulant être libre comme un oiseau qu'il a fait ce qu'il a fait. On connait la suite. C'est juste une idée qui me vient en passant. Excuse moi, j'avais envie de ne pas être sérieux.Bonne journée.Hervé.
-
Je suis toujours "en panne" et pas de direct sur mon siteJe vais vous mettre une vidéo très prochainement à partir d'un enregistrement fait en direct avec la webcammais j'espère que le serveur va se remettre en route très très vite à bientôt
-
OUF !!!Je crois que j'ai réussi à retrouver un serveur qui fonctionne avec un peu de publicité malheureusement ...J'espère encore améliorer la qualité de mes images dans les prochains joursà très bientôt
Tarin des aulnes