Belle surprise aujourd'hui pour mon copain en fin d'après-midi car le merle à plastron ne se laisse pas facilement observer. Oiseau très farouche qui doit certainement se préparer pour sa migration vers le Haut-Atlas saharien. Les températures clémentes du début d'automne ont du retarder son départ car habituellement, il quitte les Pyrénées au mois d'Octobre.
les garçons
Pascal, Pascaaaaaaaal . Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver
La messagère de Jean-Luc devait être sacrément mignonne Ou c'est le miracle de Noël : Je te préviens Pascal, interdiction de nous refaire un coup pareil
Bon allez, maintenant il me faut aller évacuer le trop plein d'énergie :pistenoire: :bonh1:
Carole
Merci Carole pour ce joli partage qui de plus me fait découvrir ce beau Merle à Plastron. Ce matin c'est la fête sur le forum et c'est notre Pascalou qui vient illuminer notre journée.
Bon Carole, Calme toi, je n'ai pas envie de déranger Docteur "Mamour"
Fanny Je suis excitée comme une gamine qui attend l'ouverture des cadeaux, la tisane n'y a rien fait
J'en connais un autre qui va être heureux..Jean-Luc, ne nous fais pas une syncope Je suis contente
Très beau ton merle Carole !
Mais le plus beau est qu'il ai , avant de migrer , attendu le retour de notre PASCALOU !!!!
Une belle nouvelle ! .
Jean-Luc super content !
C'est bien joli tout ça les topains des pratons , mais celà va m'obliger à ressortir faire mes affûts !!! Et au vu du temps actuel , c'est-à-dire grêles , trombes d'eaux , vent du Nord glacial ben .......................................... ..........................Va falloir que je m'enfile une bouteille de Scotch avant d'aller affronter les éléments !!!!!!
Allez Pascal la copine de Carole va te donner le courage d'aller au froid !
Pour ma part je t'ai trouvé un Whisky rare , il a de plus le pouvoir de te faire pas aller trop vite !
D'accord Fanny , je sors !!!!!!!!
Jean-Luc ! [/i]