Bonsoir,
Couvrez- vous bien ! Je vous emmène faire une promenade à Vizzavona.
Ces photos ont étés prises par un ami il y a quelques jours. Je les trouve magnifiques et je suis ravie de les partager avec vous !
Bonne Soirée à tous.
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Vizzavona sous la neige
Vizzavona sous la neige
Bonsoir Fanny,Félicitations à ton ami, elles sont superbes ses photos. Une chose est sure, elles donnent envie de venir faire un tour en 2A. Désolé, j'ai pas mieux en magasin.Bonne soirée à toi aussiHervé.
Vizzavona sous la neige
Les paysages enneigés c'est beau, mais pourquoi elle tombe sur la route aussi ? pfff.
Vizzavona sous la neige
Merci !!!!! Très très beau
-
- Modérateur
Vizzavona sous la neige
La Corse a sorti son manteau d'hiver en attendant que le soleil de l'été lui donnera une autre parure. Tout simplement des images magiques
-
Vizzavona sous la neige
comme tu dis andré, pourquoi la neige tombe aussi sur les routes !!En tous cas les photos sont magnifiques, les arbres tout blanc, waouuuuuuuuuuuuuuu !!Voila comment j'aime la neige moi : en photo !
Vizzavona sous la neige
Andred57 a écrit:
Les paysages enneigés c'est beau, mais pourquoi elle tombe sur la route aussi ? pfff.
valeriiedu17 a écrit:
comme tu dis andré, pourquoi la neige tombe aussi sur les routes !!
Coucou Valérie et André, vous ne le saviez pas ! En Corse la neige ne tombe jamais sur les routes, rarement sur les petits chemins de village. Dans ce cas, j'ai ce qu'il faut pour me déplacer !
Merci à tous pour vos gentils messages !
Coucou Valérie et André, vous ne le saviez pas ! En Corse la neige ne tombe jamais sur les routes, rarement sur les petits chemins de village. Dans ce cas, j'ai ce qu'il faut pour me déplacer !
Merci à tous pour vos gentils messages !

Vizzavona sous la neige
Il y a eu un court reportage sur ce coin hier dans un journal télévisé.