Sortie naturaliste

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
pascal22

Sortie naturaliste

Message par pascal22 »

Cherche coéquipier (ère) pour affût nocturne ..Samedi 24 Février , départ 3h00 du matin .... Conditions sinéquanones :savoir se diriger à la lune ,résistance et endurance aux températures extrèmes exigées , ne pas avoir peur des bruits spécifiques en milieu nocturne , aimer avoir les pieds trempés , énervés et stressés s'abstenir , alcool interdit sauf dérogation dans le café de 10h00 sur autorisation de l'organisateur ( lambic) , possibilité d'observer l'irruption soudaine de Farfadets ( danse nocturne en période printanière ) , Korrigans , êtres inoffensifs vivants la nuit , pas de Trolls néfastes répertoriés , ni de Leprechauns , Gobelins dans le secteur depuis des décennies ....Connaissances mammalogiques et auditives exigées :ugeek:
PS: Type de rencontre possible dans ce secteur :
541f6c588e17d417efd696c61e39210e.jpg
puffin
Code Postal : 09800

Re: Sortie naturaliste

Message par puffin »

Pascal, dommage mais je suis trop loin géographiquement, bien trop frileuse pour t'accompagner et je ne parle pas des co.....es que je dis et que je fais. Pas plus tard qu'hier, j'ai confondu un bout de mes biscuits avec du cylindre aux noix pour mes oiseaux (ça surprend) donc je ne pense pas être l'accompagnatrice idéale ;)
Mais j'ai 2 copines qui sont disponibles si tu veux...au choix...

Image
Peut-être un peu trop bruyant..

Image

Bonne sortie :mrgreen:
pascal22

Message par pascal22 »

Merci Carole ....Suis preneur de tes deux copines en question pour un pauvre naturaliste esseulé :mrgreen: .....>Lieu de rendez-vous à convenir en mp :noël: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ......
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Pascalou et Carole , vous êtes trop fous tous les deux !! :m:
La prochaine fois soyez plus discrets ! ;) ;) ;)
Image
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

piaf75 a écrit : sam. 24 févr. 2018 00:16 Pascalou et Carole , vous êtes trop fous tous les deux !! :m:
La prochaine fois soyez plus discrets ! ;) ;) ;)
Image

:m: :m:
Image
Répondre