Qui suis-je ?

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Laurent

Re: Qui suis-je ?

Message par Laurent »

Dernier message de la page précédente :

Merci Carole pour ton énigme et ton partage
Et... bien vu le réflexe pour shooter les photos d’identification qui vont bien ! :br:

Ah, Jean-Luc nous promet une petite fi-fiche ? Chouette ! :br:
Tu as tous nos encouragements pour la lancer !
:wikipiaf:

:mrgreen:

PS: 'me grille sur le podium, j'vais pas le laisser s'en sortir comme ça, hein :twisted:
:m:
Laurent

Message par Laurent »

pascal22 a écrit : ven. 23 févr. 2018 15:42 PS:dis-moi Laurent çelà ne te dirait pas d'être l'investigateur d'un nouveau "qui-suis-je " ???? :noël: ......
J'investis J'instigue ou J'investigue !? :P
:arrow: je suis déjà loiiiiin (parti instiguer)
Laurent

Message par Laurent »

Instigation lointaine, pour changer un peu : Qui-suis-je pour un lointain mammifère
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Bravo Carole , ces deux photos que tu trouves pas top ,ont au moins le mérite d'avoir fait connaitre cet oiseau de plus en plus rare .
Laurent , je m'attendais à cette provocation pour une fiche , mais tu sais bien que pour la mise en page ou le traitement informatique ,c'est de l'Hébreu pour moi .J'adore ce jeu pour la recherche qu'il me permet de faire chose que j'aime ! Tout l'intérêt pour moi d'internet ,qui me permet à la retraite de voyager , de connaitre et de m'instruire à grande vitesse chez moi tranquillement .
Je peux rechercher et fournir des infos à quelqu'un pour faire des fiches ,mais personne ne m'a jamais appris à les fabriquer !
En tout cas , très heureux d'avoir trouvé des gens tels que vous , aimant la nature et la photo , si humbles bien que d'une compétence hors normes .

Amicalement . Merci à vous tous et surtout à Fanny qui nous a permis de pouvoir se connaitre grâce à son Forum !
Jean-Luc . :jm: :wikipiaf:
:viveforum:
Laurent

Message par Laurent »

:twisted: gniark gniark gniark !

Blague à part, si tu as des infos pour bâtir une fiche, créé juste un post dans le wikipiaf avec le nom de l'oiseau et tes infos, & on s'occupera de la mettre en forme ;)
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

:merci: Superbe jeu très enrichissant :br: :br:
Bravo Laurent et Jean-Luc vous êtes formidables !
Un grand bonheur ta belle présence parmi nous, Jean-Luc. ღ

Une belle découverte pour moi le Bruant fou, Merci Carole pour cette belle illustration. :br: :heureuse:
Image
Image
Répondre