Tes petites bleues sont trop mignonnes et elles aussi sont bien nourries. Pas trop de bagarres ? Chez moi, elles ont un peu de mal à se supporter ce qui donne des scènes assez cocasses
Le ciel bleu pour ma part est de sortie depuis pas mal de temps !
Pour moi les querelles sont accentuées par la présence , en plus des charbonnière encore plus bagarreuses ! Quoiqu'il en soit , elles aussi ont un bon petit bidon . La soupe est bonne en Bretagne , leur donnes tu du beurre salé Pascal ? . La Turque est très belle mais si triste à l'heure de la siéste avec son chant si mélancolique .
Jean-Luc .
Superbe coche Pascal , Ramier est mieux à mon point de vue , Palombe est associé à des choses pas trop belles du Sud Ouest .
Bravo et merci Pascalou !
Jean-Luc .
Merci Pascalou pour la jolie présentation des visiteurs de ton jardin, la chance la visite du Gros-bec casse-noyaux !
J'adore aussi la photo du groupe des petites mésanges bleues, qui s'affairent autour des boules de graisse.
Obs de Dimanche dernier ....Du classique ......Sauf ........... Content Pascalou .Clichés à travers vitrages ....
IMG_3380.jpg (344.08 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3381.jpg (333.85 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3382.jpg (319.27 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3388.jpg (377.84 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3383.jpg (341.56 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3384.jpg (371.25 Kio) Vu 5271 fois
IMG_3386.jpg (363.35 Kio) Vu 5271 fois
Revenu de déplacement professionnel hier soir stop ...Mangeoires vides ainsi que paniers à boules de graisses stop.....Coups de becs mécontents aux vitrages stop ......Ai fait le nécessaire ce matin en urgence stop .....Gent ailé paraît apaisé .