Rien à voir avec les sujets du forum , mais en tant qu'ancien militaire , je me doit de rendre hommage au sacrifice du Colonel qui vient de donner sa vie en échange de celle d'un otage sur ce qui vient de se passer près de Carcassonne . Celà prouve qu'il reste encore en France de vrais hommes ....
Respect mon Colonel .
P.M
Respect et honneur
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Respect et honneur
tout a fais d'accord avec toi Pascal.
toutes mes pensées vont vers sa famille.
toutes mes pensées vont vers sa famille.
Je suis très touchée également par le sacrifice de cet homme qui a tout mon respect (et quelques larmes).
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Carole :cry:
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Carole :cry:
Respect mon Colonel ! Quel exemple pour la jeunesse à la dérive minée par le laxisme dû à ses grands révolutionnaires de ma jeunesses qui sont maintenant les grands bourgeois Bobos du 6°arrondissement !
L'honneur , l'amour du prochain et le respect de l'autre , que de valeurs essentielles galvaudées !
Je n'en dirais pas plus car trop triste et déçu de voir que des gens amoureux de leur Pays et de leurs Valeurs soit massacrés de cette façon !
Jean-Luc .
L'honneur , l'amour du prochain et le respect de l'autre , que de valeurs essentielles galvaudées !
Je n'en dirais pas plus car trop triste et déçu de voir que des gens amoureux de leur Pays et de leurs Valeurs soit massacrés de cette façon !

Jean-Luc .
Je me joins à vous tous pour partager le profond respect et l'admiration pour l'action de ce héro.
Mes pensées vont à sa famille,
et aussi à ses collègues et à tous ceux qui ont dédié leur vie à notre protection...
Mes pensées vont à sa famille,
et aussi à ses collègues et à tous ceux qui ont dédié leur vie à notre protection...
Respect pour ce grand Monsieur !
Une étoile brille dans le ciel ╰☆╮
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches...
Hommage à toutes les victimes et au Colonel pour son courage.

Une étoile brille dans le ciel ╰☆╮
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches...
Hommage à toutes les victimes et au Colonel pour son courage.

Respect pour ce grand homme.