Content pour toi Cindy pour tes locataires

...Les oiseaux sont méfiants en période de nidification mais savent bien reconnaître si danger il y a ...Je l'ai souvent remarqué , en faisant par exemple du jardinage juste sous les nichoirs , ne faisant pas attention à eux ,l'air de rien , ils ne s'en offusqueront pas et seront en confiance ; ils s'habituent à la présence de LA MÊME personne qui vient régulièrement dans le secteur , se nourissant au sol et flânant à quelques mètres de moi ...J'ai d'ailleurs un problème en ce moment avec le jeune Ramier devenu imposant , ainsi que les petites Grives qui reste pratiquement statique , au sol , lorsque je passe près d'eux ...
Celà m'inquiète énormément car les greffiers du secteurs sont à l'affût , et triste découverte hier matin , un Hérisson adulte de bonne taille trouvé mort , sans blessure apparente , comme s'il dormait

....J'étais furax

, certainement victime des produits de m.... que les voisins balancent à tour de bras dans leurs jardins artificiels ! D'ailleur j'ai gueulé comme un putois , il en ont pris pour leurs grades , m'en fout , on touche pas à MES animaux sauvages !!!!
Non mais .