Dernier message de la page précédente :
Mais de rien FannyFanny a écrit : dim. 13 mai 2018 17:42Merci beaucoup Seb pour autorisation !![]()
Observations & Photographies partagées avec grand plaisir !![]()
![]()

Dernier message de la page précédente :
Mais de rien FannyFanny a écrit : dim. 13 mai 2018 17:42Merci beaucoup Seb pour autorisation !![]()
Observations & Photographies partagées avec grand plaisir !![]()
![]()
...à défaut d'une bolée, nous avons eu droit à une saucée !Laurent a écrit : mer. 2 mai 2018 02:07 PS: Le passage par le Cap commence à bien me tenter !![]()
(Attention, danger, car plausible semaine prochaine)
Merci LaurentLaurent a écrit : ven. 18 mai 2018 01:25 Un régal ton Macareux en vol !
+1: et, pour l'avoir tenté aux 7 iles avec des objs sans stab. à l’époque, je confirme que pour le shooter depuis le bateau avec la houle, "bonjour"
edit:
J'ajoute miam miam aussi pour tes fous et tes tordas,
une chance d'avoir eu du soleil et de les avoir croisés !
Hors-sujetPas pu y aller cette année![]()
et puis vu la grisaille lors de mon passage à proximité... je n'ai pas insisté...
par contre, j'en ai profité pour passer "en reconnaissance" au cap Fréhel... mêmes conditions, pluie, tard sombre etc. pas vu les tordas, mais en plus des guillemots, des goélands marins, argentés et des cormorans huppés nicheurs, j'ai vus tes tridactyles et ton fulmar :
hop deux coches, merci qui ? merci SEB![]()
![]()
Merci à toi FannyFanny a écrit : lun. 21 mai 2018 19:53Images magnifiques de ce superbe Héron cendré ! Bravo et Merci Seb pour ce généreux partage
![]()
![]()
![]()
Une bien belle observation !![]()
![]()